| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Blaze115 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:52:58 ![]() ![]() |
Blaze115 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Blaze115 | lol Je voulais je repasse à XP mais tu m'as compris je pense xD |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
asmomo | Geniefou : qu'est-ce que tu n'arrives pas à ouvrir ? Ce sont des images png. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-12-2007 à 16:59:41 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 17:20:28 ![]() ![]() |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Message édité par Geniefou le 15-12-2007 à 18:18:50 |
asmomo | D'après arkrom oui. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | il a pas un petit site internet ou l'on pourrait voir ses exploits informatiques? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit ca a plus l'air entretenue depuis un bail edit 2 Message édité par arkrom le 16-12-2007 à 22:53:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
giHefca occupé à ne rien faire | http://beta.re-so.com/galeries/ato [...] img007.jpg Je n'arrive pas à trouver les photos du cinéma edit: Message édité par giHefca le 16-12-2007 à 23:40:13 |
asmomo | Cette photo ne représente pas mon matos. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ba si qqun sait comment l'on fait... --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
giHefca occupé à ne rien faire |
foufou81 Humm... du singe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |