| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 30-11-2007 à 20:13:21 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 20:11:51 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je sais pas si ça prend compte la dalle tactile... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 02-12-2007 à 13:50:29 |
|
to380 |
Ca a rien a voir mais comme je vois que t'utilise deux pc, si tu veut avec un programme qui s'appelle synergy c'est possible d'utiliser qu'un seul clavier et souris pour plusieurs ordinateurs connectés en réseau donc ca fait comme un multiscreen la facon dont un passe la souris d'un écran a un autre, sauf que la c'est d'un pc a un autre.
Message édité par to380 le 05-12-2007 à 23:18:18 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
tomsoft | ha ca peut etre sympa ca |
to380 | ok tu verra ca marche bien, la configuration du truc est pas très user-friendly mais y'en a pas pour longtemps pour comprendre --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 20:01:28 ![]() ![]() |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | Bonjour à tous
|
|
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message cité 1 fois Message édité par Geniefou le 08-12-2007 à 08:10:45 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh... Foufou81 jouait à supreme commander sur é*21 en 1600*1200 avec une 7900GTO... Et ça tournait nickel... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Aucune idée... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
foufou81 Humm... du singe ! | 3200x1200 chez moi donc 3360x1050 est possible aussi |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour votre soutien... Ca compte tellement pour moi... Snif snif...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Opteron 170 @ 2,855Ghz
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
vivelechristroi | Bonsoir,
|
foufou81 Humm... du singe ! | c'est du caca le TH2GO ! les résolutions supportées sont ridicules ! vaut mieux passer 5 minutes à essayer de configurer SoftTH ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le triple head ne prendra pas en charger tes 3 22" car il est limité par le débit du dvi.
foufou81 Humm... du singe ! | et puis si tu mets 3 sabres laser bleus ça ira plus vite ! pas vrai arank ! et puis dark rage surtout !!
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai trouvé unsite ou ils en parle ensemble, au moins danbs le titre. mais je capte rien vu que mon croate est plutot faible Message édité par arkrom le 11-12-2007 à 22:17:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
foufou81 Humm... du singe ! | mon croate me dit qu'ils comparent les deux.... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 12-12-2007 à 10:04:33 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
arkrom note, ca passait c'etait beau | que les boitier matroc sont useless c'est pas forcement vrai, y a des cas ou c'est utiles : quand on ne peut pas mettre 2 CG (barebone/portable) pour exploiter un SLI ( j'ai testé SLI + multiscreen ca marche poo *) Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-12-2007 à 10:32:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
foufou81 Humm... du singe ! | tu veux dire qu'on ne peut pas fair SLI+ Carte solo ?!
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben SLI + carte solo si la carte est une NV elle est detecté par le forcware qui bascule automatiquement en mode multiscreen ( 6 sortie ) Message édité par arkrom le 12-12-2007 à 13:57:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |