| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 22:47:07 ![]() ![]() |
foufou81 Humm... du singe ! | edit Message édité par foufou81 le 12-12-2007 à 23:09:54 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message cité 1 fois Message édité par Geniefou le 13-12-2007 à 19:12:59 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
Message édité par Nimloth le 13-12-2007 à 19:35:22 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
asmomo | 2 CG indépendantes plutôt Effectivement le pb est résolu avec le bidule matrox et un SLI/Xfire, sauf que tout est bridé par le DVIin. Il faudrait qu'il supporte le DVI "double liaison". Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-12-2007 à 19:40:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message cité 1 fois Message édité par Geniefou le 13-12-2007 à 20:32:59 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Il ne le supporte. Seuls les chipsets 680i ou 780i supportent le sli... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Geniefou le 13-12-2007 à 21:42:16 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 21:41:55 ![]() ![]() |
vivelechristroi |
|
asmomo | Dans le control panel nvidia. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tomsoft | et le mode "gd bureau horizontal" c'est incompatible avec les rotations d'ecran ? :s |
asmomo | Aucune idée, j'ai des CRT de 30Kg chaque --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | supreme commender est un des très rares jeux capable de gerer deux cartes graphiques de plus ta video montre peut etre 4 ecrans mais c'est réalisé grace a des solutions pro pour les mur d'ecrans et ca sert uniquement pour avoit un affichage plus grand, il n'y a qu'une seul sortie sur le PC Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-12-2007 à 10:58:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Geniefou le 15-12-2007 à 11:25:07 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | euh le "ET" devais se trouver avant le "de plus" mais j'ai tappé la touche "debut" par erreur et j'ai tappé la fin de la phase avant .....
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaze115 | Quand je lance le jeux il s'affiche que sur l'écran principal pas sur le deuxiéme pk ? |
Blaze115 | alors les écran sont 1152 par 864 les 2 !
|
Blaze115 | Quand je vais dans affichage j'ai les 2 ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | donc tu n'est pas en bureau etendu chez moi ca donne ca le panneau de parametre de base
Message édité par arkrom le 15-12-2007 à 14:15:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaze115 | J'ai pas extension horizontale moi ^^
|
Blaze115 | C'est bizarre sa je devrais l'avoir non ? |
Blaze115 | Oui biensur |
Blaze115 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Blaze115 | Oué et quand l'acceuil de vista se met pour taper le mdp le deuxiéme s'allume ! |
Blaze115 | Sa pourrait venir de window vista ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |