| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:34:39 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | voila ma config --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu utilises le triplehead avec deux CRT? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vivement que je retombe dans le tri écrans... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
foufou81 Humm... du singe ! | lol |
papy_5 | Drapal |
lanhbus |
nick0s A l'emporte-pièce | C'est un peu bourrin mais au moins tu as de l'espace pour travailler ^^
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 18:44:05 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | La seule manière c'est de jouer en mode fenetré |
lanhbus | bas moi pour ma par quand je joue a unreal je peut parler sur msn mais effectivement je suis obliger de le mettre en fenetre mais ca marche plutot bien |
tomsoft | full hd = 1900*1200 ? |
nick0s A l'emporte-pièce | 1920*1080 plutôt je crois.
|
tomsoft | hum il me semble qu'il faut passer par le hdmi pour le fullhd, non ? |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
lanhbus | Peut etre c'est possible, etonnant mais possible!! |
tomsoft | n'importe quelle carte peut afficher un 1920*1280 surtout une x3100,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Il y a un test sympa du TripleHead de Matrox sur Generation-NT
Message édité par Gatchan77 le 08-11-2007 à 02:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 11:21:38 ![]() Bonjour avec m'a nouvelle config (avant j'avais un portable), j'ai décidé de me mettre au trialscreen (3 écrans sur un PC) pour avoir plus de souplesse dans l'utilisation de mon PC (pour faciliter le multi-tâche en "étalant" les softs sur toute la surface élargie).
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 11:51:29 |
benn25 Effet Čerenkov | softTH ne fonctionne pas avec tous les jeux.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | http://youtube.com/watch?v=Fz7vKX_wo0M
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:13:21 ![]() Je viens de lui envoyer un message privé sur son compte youtube ;-)
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
benn25 Effet Čerenkov | les problemes de fisheye et FOV dûs a softTH se reglent:
Message édité par benn25 le 12-11-2007 à 00:53:26 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
foufou81 Humm... du singe ! | essaye avec morrowind... |
bluedragon38 | Je me lancerais bien dans un double screen hanns-g hw191D (et oui j'ai pas les moyen pour avoir mieux ... ) --------------- Topic Vente |
tomsoft | Dual screen de 20" samsung 205bw, sur une 7800gt en dvi, x2 4200+, avec un hp 17" au centre :
la config :
Et un asus eee 7" qui arrive sous peu (il va faire tache avec les 20" Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 29-11-2007 à 20:18:46 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
tomsoft |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | oui j'en avais trouvé un il y a pas longtemps mais je n'ai jamais essayé n'ayant pas encore de portable (avec un pocket PC j'ai un soft qui fait ça aussi)
Message édité par Gatchan77 le 30-11-2007 à 20:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |