| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
madcat | Reprise du message précédent : Message édité par madcat le 30-08-2007 à 04:40:20 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 04:34:20 ![]() ![]() |
40xxmax | bonjour
|
giHefca occupé à ne rien faire | bouton power ? |
asmomo | Il suffit de repasser en mono-écran. Perso j'ai un raccourci sur le bureau qui le fait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dracau1 |
Message cité 1 fois Message édité par dracau1 le 18-09-2007 à 15:41:43 |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 16:12:08 ![]() ![]() |
madcat |
|
dracau1 | oui mais mon anglais est pas top mais je pense avoir compris le principal !!! maintenant si tu veux éclairer ma lanterne hésite pas !!!! |
dracau1 | Est ce que quelque a testé avec Fear Combat? |
madcat | 1ère page du topic, c'est expliqué en français. |
dracau1 | "- la résolution finale doit apparaitre dans le liste des résolutions dans le jeu."
|
thefooliggi |
|
asmomo | Ce que je dis c'est dans les drivers nvidia, pas dans le truc de windows, on est d'accord ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dracau1 |
asmomo | Le premier truc c'est pas bon ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dracau1 | J'ai les 163.44
|
giHefca occupé à ne rien faire | 2 CG et les... 6.14.11.6218 (les 1xx WHQL pour XP) |
dracau1 | Version de pilote: 7.15.11.6344---Date du pilote 17/08/2007
|
dracau1 | non, ce n'ai pas possible puisque le SLI désactive la deuxieme prise de sortie ecran a moin de mettre 3 CG... Certaine carte mère on 3 port PCI-E comme la mienne la EVGA 680i, j'ai essayé avec 2*8500GT et une 6600 GT, et windaube c'est tordu le noyau avec les pilotes !!!!! Message cité 1 fois Message édité par dracau1 le 25-09-2007 à 18:16:13 |
asmomo | cll ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Est-ce qu'il existe un programme pour emuler une resolution d'ecran sur son pc ?
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-09-2007 à 22:30:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 28-09-2007 à 22:19:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dracau1 | Salut @ tous,
Message édité par dracau1 le 29-09-2007 à 07:11:47 |
asmomo |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.howtogeek.com/howto/win [...] sta-or-xp/
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Ultramon le faisait déjà pour xp, mais si tu postes ça, c'est que ultramon présente des problemes de compatibilité sous vista peut etre ? Message édité par darkeagle10 le 02-10-2007 à 08:00:45 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
giHefca occupé à ne rien faire | heuuu je sais pas, c'est juste qu'Ultramon fait pas mal d'autres choses et qu'il n'est pas gratuit (et que moi, je l'utilise uniquement pour gérer les wall ^^') |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |