| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 02:43:17 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aure013 |
|
seikhor | Bonjour,
Message édité par seikhor le 14-04-2007 à 01:11:44 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pourquoi utilises tu ton 24 en position portrait? Simple curiosité. http://www.youtube.com/watch?v=UcKqyn-gUbY Message édité par arank'thnar le 14-04-2007 à 11:37:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jean-Mi | reBonjour à tous |
mioshy | Je reclame de photos au nom de toute la communauté hfr Message édité par mioshy le 14-04-2007 à 12:30:01 |
mioshy | Ha domage, c'est vrai que c'est un beau rève |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 12:37:31 ![]() ![]() |
Jean-Mi |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | salut! pour ma part j'ai jamais eu de soucis sur gtr2 avec le triplehead, mais je n'y ai joue qu'en mode single, au passage un superbe jeu de bagnole! et chapeau bas pour ton instale volant+baquet jean mi! sinon, tu aurais pu essayer d'aller demande de l'aide chez widescreengamingforum.com mais bon comme tu t'est depane toi meme... ton soucis peut etre du a un kick pour triche, il arrive que certains serveurs banissent pour cause de resolutions ou mode de couleur exotiques, moi meme il m'arrive parfois d'etre kike de serveurs cod2 par punkbuster quand je joue avec le triplehead Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 15-04-2007 à 19:04:18 |
swissforever i7 Inside |
|
Jean-Mi |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | sur allinbox! j'ai fait une maj d emon topic y'a 15 jours...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | bizzare en effet j'arrive plus a retrouve le forum pourtant il etait bien present avant...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | salut a tous,
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | une piste :
|
tom_s95 | Salut a tous |
gilkovitch |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | un conseil a ceux qui font un video projecteur home made : ne negligez pas la ventilation ! avec les lentilles, il ya des riques d'incendie, les rayons sont tres concentrés.
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 24-04-2007 à 19:59:25 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
ca sent le vecu! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
resolu grace a powerstripe, en effet on peut grace a ce log ajoute facilement une resolution personalisee au driver (de la cg ou de l'ecran j'ai pas tres bien compris) mais ca marche! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
asmomo | Bah non, faut que le jeu le supporte. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 16:34:27 ![]() Drapeau |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
en fait powerstripe me provoquait des coruptions d'images j'ai donc du le virer, mais j'ai resolu ensuite facilement en ajoutant une synchronisation personalisee directement par le biais des drivers nvidia |
gilkovitch |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | non c'est simplement nvidia a instaler en premier et th2go en deuxieme!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |