| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 13:56:38 ![]() ![]() |
boomcar | comment puis je cahnger la resolution du jeu??ici c est un simple jeux "chainz" |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Utilise Ultramon |
boomcar |
giHefca occupé à ne rien faire | meuhmeutv ? Chez moi, quand je le met sur un écran autre que le principal, c'est tout pixélisé et ça rame |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 21:01:59 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Pas mal comme idée, faut voir si ça fonctionne bien |
ipritive |
to380 | Désolé mais c'est déja passé ici, et c'est de la merde --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | mouais, des images par le port usb, ça doit pas être très rapide, et je suppose que c'est le cpu qui se bouffe une partie du traitement graphique le pauvre --------------- télécommande PC |
totOfiGhter | dommage que je soit pas de ton coin, je serais volontiers passé avec mes 7 ecrans histoire d'aider |
ipritive |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
ipritive |
xendeur | possible de fonctionné en mode extension sur 3 ecrans avec un cross fire de 1950pro |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
a priori non ...... le crossfire doit desactiver les sortie de la seconde CG , par contre tu pourrat peut etre le faire en desactivant le mode CF et en passant en dual GPU (a verifier vue la reputation de ATI pour les drivers multiscreen ) |
xendeur | car tu vois j'aimerai pouvoir joué sur les 3 ecrans en 3840*1024
Message édité par xendeur le 28-03-2007 à 23:52:35 |
xendeur | c un projet avec 3*17lcd et deux x1950pro
Message édité par xendeur le 29-03-2007 à 00:04:29 |
flo850 moi je | le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ca , c'est d'utiliser ultramon
|
asmomo | Oui c'est ce que je pensais, bon ben je vais voir ça, mais ça m'embête car c'est devenu payant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 29-03-2007 à 10:28:38 |
asmomo | Ah oui ça marche, pas bête. Mais un peu contraignant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jean-Mi | Voilà les tofs ...
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Mi le 29-03-2007 à 13:24:45 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
giHefca occupé à ne rien faire | il est homemade le chassis ou c'est du commercial ? edit: j'ai rien dit http://www.playseats.fr/ ^^ Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 29-03-2007 à 14:08:59 |
Jean-Mi |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |