| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
SyaoranLi | Reprise du message précédent : --------------- 私輪ジョアシェン |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:01:41 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | desepere pas, d'ici 6mois/1an ca va se régulariser et les fonctions vont reapparaître dans les drivers, mais sans doute seulement depuis ce %µ*&@£ de control panel |
SyaoranLi | lol ... mais ce qui m'étonne, c'est que j'avais le même soucis sous XP (impossible pour une 7600GT de le faire?) --------------- 私輪ジョアシェン |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je l'ai fait sur une 6600GT alors y a pas de raison que ca marche pas sur une 7600GT |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca marche aussi très bien, c'est ce que je fait la plupart du temps |
Overcrash |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 02:08:45 ![]() ![]() |
md_curl |
md_curl | c'est un wall oui, antibug Message cité 1 fois Message édité par md_curl le 08-04-2007 à 12:05:39 |
aure013 | Je viens de voir ce topic je voulais savoir si il existe un moyen simple et rapide de passer dedualscreen en single display et inversement ??
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
c'est ce que je dit, les parametes d'afficages sont dans le drivers controle panel ( j'ai dit 1~2 minutes parceque c'est pas un habitué du bastringue, c'est vrai qu'avec le temps et l'entrainement c'est vite plié, mais il faut le faire a la main quand meme, c'est pas juste un bouton a cocher "mode dual/mode single" et apparement c'est ca qu'il cherche |
Nowa XOXO | akrom doit avoir un problème de souris s'il met 1 à 2 minutes |
md_curl |
ben écoute, y fait ce qu'il veux |
asmomo |
squall125 |
|
asmomo | Et tu fais ce que j'ai mis un post plus haut (sauf que t'actives l'écran au lieu du contraire). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
squall125 | ok merci!! je vais teste merci |
totOfiGhter |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Ou avec Ultramon il suffit de creer un profil avec 1 ecran et un autre avec 2 ecrans et de switcher entre les 2. |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |