| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 20:15:48 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | la c'est mort........................................................ |
to380 | Donc pour répondre plus précisément faut pas passer par la gestion du double écran de windows, ni par ultramon, il faut passer par les drivers nvidia, si tu utilise le control panel classique ca doit ce trouver dans "gestion de bureau" puis nview. Il faut donc ensuite choisir le mode "extension horizontale", windows ne verra alors plus qu'un seul écran, mais plus que large, tu aura donc a gauche de l'écran de gauche le menu démarrer et a droite de l'écran de droite le systray si je me souviens bien.
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
asmomo |
benmohaa1945 Aka RedBen | wahoooooooouuuuuuuuuuu ! trop bien ! c'est quoi tes écrans paske jme sens ridicule avec mon 22" 16/10 ^^
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 10:42:02 ![]() ![]() |
gizmo15 | asmomo : cest quoi ton jeu? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | et oui, le shoot m up spatial est en voie de disparition... |
shiffty Airsofteur ^^ Forever | Quand j'active l'option il ne se passe rien en fait il aparait just sur le coté et je ne trouve pas la gestion des fond d'écran |
shiffty Airsofteur ^^ Forever | ok c'est bien ce que je pensais merci de ta reponse rapid ^^ |
shiffty Airsofteur ^^ Forever | c'est bon j'ai trouvé ultramoon qui est super ^^ |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | News intéressante : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] search.htm
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 08-05-2007 à 22:58:13 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en effet c'est surabondant, un X2 5000+ pour est suffisant pour avoir au moins 5 tableau excel lourd en // [troll on] tu achete des 3200+ sur le forum, tu les utilise pour remplacer les 5000+ et tu te fait un sacre benef sur la revente [/troll off] Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-05-2007 à 23:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 07:03:09 ![]()
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau | salut overcrash, ca faisait un bout de temps qu'on t' avais pas vu pas ici
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-05-2007 à 18:46:13 |
asmomo | Je pense qu'il voulait te signaler la coquille --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arkrom note, ca passait c'etait beau | a oui .... j'avais pas vu merki .. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | qu'est-ce qui se marie le mieux avec un 22" wide ? ( à part un autre 22" wide Message édité par Bakk15 le 09-05-2007 à 19:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 19:06:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |