| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 12:37:22 ![]() ![]() |
mika123 |
|
4SpiK qtπ |
|
niktard | ouais mais msn ca suxx ( pour parler comme les geek ) là faut k'je réinstall j'ai formater mon c: hier et perdu tous mes favoris ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ |
|
niktard | TOUTAFAY ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ | Moi ma carte elle passe en 16/6 |
niktard | dis -moi kes ke tu veux faire et je vais demander a mes mains si elles veulent bosser ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
4SpiK qtπ | Je te scan mon croquis tout pourri |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ayé je viens de craquer encore des sous (je viens de me prendre un pitit opteron 165 Message édité par superbonhomme le 14-01-2006 à 16:14:08 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 16:13:16 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Super ! |
Requin94 | Alors charcute nous ton chieftec Message édité par Requin94 le 14-01-2006 à 16:17:35 --------------- Feed-back |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
hyptnos GT : Gui iom |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | il est sorti li y a plus de 6 mois sur PC mais entre le jeux ~55, les expenssions, et l'abonnement (11 par mois il me semble) c'est pas donner --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
hyptnos GT : Gui iom | Malheureusement et cela fera pareil sur xbox360
|
niktard | j'ai pas fait de mod sur FF mouah ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
hyptnos GT : Gui iom | Bas le meme dremel pour ma part payé 90 y a un an il me semble je sais je l'ai payé chero |
4SpiK qtπ |
Requin94 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
mika123 |
celuiquichante |
mika123 |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
mika123 |
4SpiK qtπ |
|
mika123 | je surveille un peu le coin |
niktard | trop sympa le magasin tuning " lemondenéo.com " , ils ont ajouté un KDO surprise en plus de leur lot officiel pour le concours tuning pcshow...je me demande bien ce que je vais recevoir en plus !! mouah ! c'est biend e voir que noel n'est pas encore finit ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben en postant dans cette cat je dirais qu'il faut acheter de quoi faire du modding --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |