| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
The Real Phoenix | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 14:33:00 ![]() ![]() |
stef603 | Quel modele en particulier chez akasa ? |
GuiX33 Do it now |
Message édité par GuiX33 le 23-07-2006 à 14:43:37 --------------- Now. |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 25-07-2006 à 10:50:02 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | le lien pour ta dremel fonctionne pas, mais si c'est une dremel de chez DREMEL faut pas hésiter, pour ce qui est des outils tu devrais en trouvé facilement au détail, perso j'habite dans une toute petite ville et il y en a plein, disque à découper (pour tout matériaux), fraises, forêts etc ....
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | info qui a peut-ètre son importance, RADIOSPARES est accesssible au particulier maintenant --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | voila je me lance dans le modding mais j'ai besoin de conseil viendez tous (link dans ma sign)
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 12:46:46 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
xrazorbladex |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
UrBaN X | ya personne???????????sniff :-( |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | moi j'y verrais bien 2 autres petite découpe en bas, à la place de ces 2 marque au dessus et en dessous du mot "boitier" --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
UrBaN X | j'ai carrement changer d'objectif...lol. je vais faire les tof et un shema et le mettre .tout est en cours de fabrication le plus cho va etre pour la facade...du news bientot.
|
UrBaN X |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | spa mal --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | c'est vrai c'est beau mais +1 superbonhomme (up caché et news sur mon projet --------------- [FeedBack] |
Pouich | Question noob je m'y retrouve pas trop, y'a un sujet sur le "tuning" des ordis portables ? Du genre les peindre ou mettre des autocollants méga-bien ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben spa compliquer, ya une moitié qui va dans les trousde fixation du ventilo et l'autre moitié dans ceux du boitier, je sais pas si c'est bien clair --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | bon ya quoi comme rhéobus qui fait bouger 8 ventilos? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | aucun il me semble --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 06-08-2006 à 20:48:22 |
UrBaN X | voyons un peu de tenu les enfant.mort de rire... |
UrBaN X | dites moi les gars vous croyer qu'avec un tuyau de 80mm de diametre je pe relier mon ventilo au radia |
spa la peine d'être si méchant, tu lui fait la remarque gentilment en lui disant de lire les règle du forum stou
c'est pas la peine d'être aussi vulgaire, je rapelle :
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 07-08-2006 à 16:13:31 --------------- [FeedBack] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Mais c'est super drôle --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
GuiX33 Do it now | faudrait penser a se calmer ici --------------- Now. |
jeremout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |