| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Auteur | Sujet : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 20:18:19 ![]() ![]() |
mika123 |
|
mika123 | fais comme tu le sens |
EkiFr Need PS3 !!! | merci l'ambiance ca fait luter jme case ! |
Boulet_Man | Oui ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
4SpiK qtπ | Parce qu'il y a des couillons pour le faire remarquer |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
mika123 | allez vous faire voir alors |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 21:25:02 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Peu importe, mais ca depend si t'as des animaux, ou des gens qui peuvent se faire mal avec |
zex | ba j'aimerai bien jsute faire un trou mais comme c'est en facade et posé sur une table sa le fait pas trop pour mes ptits doigts pas très prudents ! |
4SpiK qtπ | bah une grille alors |
Message édité par superbonhomme le 25-01-2006 à 22:10:51 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
4SpiK qtπ |
zex | Je crois que j'ai trouvé !
|
zex | ( d'ici 3 ans en gros vu le nombre de trous ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | de toute manières tu va pas te couper avec un ventilo |
zex | Vi sa je pense bien mais le ventilos appréciera pas beaucoup je pense ! Et j'aimerai assez qu'il tienne qq jours/mois/années . |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Coolfx | Tiens on a reouvert se genre d'endroits mal frequente ? --------------- Topic ACH/VDS |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ah tu est finalement revenu faire un tour --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Coolfx | quand on me met un lien sous le nez je ne vais pas passer mon chemin, il y a un minimum de politesse --------------- Topic ACH/VDS |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et ? |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
zex | Tien j'ai une ptite idée sympa, vous connaissez les transparents pour rétroprojecteur et bien je me demandais si le fait d'imprimer un motif dessus et de placer un néon dérrière ne pourrais pas rendre bien ?
|
niktard | pour que celà rende le meme effet il faudrait que tu arrive a faire " baver " le noir sur le bleu du néon...or je vois pas comment a part en peinture sur verre...mais bon...c'est pas en imprimant un transparent avec un motif noir que la lumiere du néon derriere ( UV ou bleu qu'importe ) donnera le meme effet que donne photoshop essaie de me réaliser le meme effet que le filtre " lueur diffuse " de photoshop ! Message édité par niktard le 27-01-2006 à 04:55:33 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mika123 | osef de jpc |
4SpiK qtπ | Bah oui |
mika123 |
Message édité par superbonhomme le 27-01-2006 à 18:32:27 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
zex | Sinon peut etre qu'une feuille de papier calque suffirait a diffuser la lumiere ?
|
zex | Tiens aussi ptite question :
|
4SpiK qtπ | Peu importe |
zex | ok sa roule , merci ! |
hyptnos GT : Gui iom | 10 mm² ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix alim PC + fabrication câbles | modding pour "range DD externes" ? |
| [Conseil]J'ai quelque questions concernant le WC custom et l'OC | Modding Pc portable |
| Alimenter un écran via une alimentation de PC ? | Problèmes potentiels apres CG grillée. |
| Projet modding leger | Modding Msi Dragon |
| Update PC watercooling | |
| Plus de sujets relatifs à : Modding et Tuning PC , problèmes, questions, news, viendez | |