|
Auteur | Sujet : [MOD] ><(((((°>°° Spirale ><(((((°> up 13/11/11 !!! |
---|
WyRm92 | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2010 à 12:28:07 ![]() ![]() |
justin_credible I'm just looking... | merci! --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Lap1n0u My mother had me tested. |
justin_credible I'm just looking... | Et coucou!
Message édité par justin_credible le 20-04-2010 à 19:54:57 --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
arn033 |
belkav | Pas mal, cela donne un belle effet et casse un peu la "simplicité" du boitier --------------- Ma Chaine YouTube |
diego-gelin | C'est vraiment beau, t'a du talent toi! |
justin_credible I'm just looking... |
Lap1n0u My mother had me tested. | Tain, même en découpant comme un porc c'est magnifique --------------- [VDS] Rien pour le moment |
justin_credible I'm just looking... | merci! mais euh la découpe de porc est faite exprès quand même --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2010 à 08:05:40 ![]() ![]() |
Rk1-74 Love what you do. |
Zanskar03 | Tres beau, creatif, bravo |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
bluedragon38 |
suprematie-r | c'est original j'aime beaucoup !
Message édité par suprematie-r le 21-04-2010 à 19:12:10 |
--------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
romain13tuning |
belkav |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
justin_credible I'm just looking... | bin vu qu'il y a le lecteur, c'est pas la peine de tapisser la fente. --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 17:29:58 ![]() Magnifique !! |
biohazdarx | designer dans une autre / ta vie ?
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 11-05-2010 à 18:29:26 --------------- FEED |
justin_credible I'm just looking... | Non pas du tout designer, informaticien pur et dur! --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
justin_credible I'm just looking... | Sur cette photo on voit le lecteur qui cache la découpe, en fait le "haut" du lecteur est légèrement plus large.
--------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | juste dommage d'avoir fait ça pour un slot in Message édité par Mit-113 le 12-05-2010 à 17:56:48 --------------- Feed-Back |
Zanskar03 | Autant je trouvais le debut tres cool, depuis ton dernier up j'aime plus trop, le croco ca craint, et la 2eme spirale bof, meme si elle est bien faite.
|
suprematie-r | +1 j'aimais bien au début là je trouve ça surchargé et la peau de croco ... voila quoi c'est pas trop cohérent |
crom29 | idem... la peau de croco gâche un peu le superbe mod que tu nous as pondu --------------- Mods: HAF922 | Shinobi XL White GitHub Admin de La Colère d'Aurile, serveur RP-Action Neverwinter Nights 2 |
diego-gelin |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Lap1n0u My mother had me tested. | Te laisse pas faire par ces rapaces --------------- [VDS] Rien pour le moment |
biohazdarx | vu les message qui on suivit les miens aller je me lache
--------------- FEED |
justin_credible I'm just looking... | toutes façons on pourra pas contenter tout le monde --------------- Modding.fr -> le site et forum des modders!! Mes ventes |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | il faut voir fini, jamais critiqué en cours, pour mon MOD c'était pareil au début, donc la suite --------------- Feed-Back |
Kantin1989 | Super sympa ton mod ! un peu kitch alors qu'au début il démarrais sobre et classe, mais une finition que j'aimerai bien avoir Message édité par Kantin1989 le 17-07-2010 à 01:49:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] BloodDrunk(Stand By) | [MOD][Pré-Conception]HDCP |
[MOD] HAF 922 | [MOD] UGS 001 (reprise changement boitier de base) |
[MOD mini-ITX] Fredo's Server V2.0 | [MOD] htpc Amplis KENWOOD |
[MOD] mini-itx, encore 1 - PHOTOS !! | [MOD] HAF 922 10% |
[MOD] Woodpc 8 serveur home cinéma debut 1% | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] ><(((((°>°° Spirale ><(((((°> up 13/11/11 !!! |