|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Woodpc 8 serveur home cinéma debut 1% |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 12:37:02 |
Zanskar03 | Excellent les disques en etoile |
romain13tuning |
blok_b | Drapal également
--------------- Mon Feed // 0/ |
romain13tuning |
bluedragon38 |
belkav | Je vois que tu hésite pour un lecteur optique ? Ben si tu peux en mettre un, c'est toujours utils^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
Fredo428 | 6 X 1.5Tb t'est un grand mangeur de film |
Charles K | drapal par contre je capte rien a ton dessin , sinon pour le lecteur optique , un slim externe c'est pas mal Message édité par Charles K le 26-02-2010 à 10:29:57 |
romain13tuning |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 14:07:24 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | j'ai encore quelques slims slot in en stock je vais peut être en intégré un dans la base du boitier. |
romain13tuning | on peut pas être fort de partout
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
rab68 | faut imaginer un écran avec derrière une carte mère et derrière une sorte d'étoile verticale avec les hdd |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Up ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
romain13tuning |
romain13tuning |
diego-gelin | Drap, projet intéressant |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila quelque mois que j'ai commencé ce mode, le matériel se précise.
Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 28-10-2010 à 22:26:21 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Zanskar03 |
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Pour faire simple, tu as dans mon cas 4 cartes réseaux qui sont via logiciel assignés à une seul adresse IP, idem sur une autre machine ce qui te permet d'avoir un débit de 1gb/s x nombre de connexion (limite max à 8 je crois). En plus de cela tu augmente la sécurité car si une des 4 lignes tombe les 3 autres assurent le relai.
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Zanskar03 |
|
ddrmax La Nes à réacteur | moi j'ai aussi un logiciel pour le teaming sur ma mobo en double lan intégré, et desus j'ai le logiciel BACS qui s'en occupe (le lan et géré par un chip broadcom avec deux IO en gigabit)
Message édité par ddrmax le 29-10-2010 à 15:23:49 --------------- [MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Zanskar03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Mod xpress Mini ITX - en bois - fini | [ MOD ] White Freezer => 75% ( Quelques idées en plus ) |
a supprimer | [MOD] Boitier 100% Bois |
[MOD] Blood rage 2 - CM690 II Advanced | Upgrade X79 terminé | [MOD] Ender |
[MOD] Transfère PC HP dans Contreplaqué ! | [MOD] Dragon Rouge + watercooling [PAUSED] |
Domotique home made pour pas cher | [MOD] Autobot theme |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Woodpc 8 serveur home cinéma debut 1% |