|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] mini-itx, encore 1 - PHOTOS !! |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | Bonjour tout le monde, comme beaucoup d'autre je me lance dans le mini-itx pour mon futur HTPC de mon futur salon (déménagement really soon).
Message édité par djegarou le 06-03-2010 à 23:46:59 --------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 12:05:45 |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | Pour le prix --------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
romain13tuning |
biohazdarx | j'adore l'idée de voir le rad et de le toucher boitier fermer
Message édité par biohazdarx le 03-03-2010 à 18:39:34 --------------- FEED |
orionx31 | +1 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 03-03-2010 à 22:34:10 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 22:30:35 |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | Je comprends pas exactement ce que tu veux dire. Si je mets un tasseau ça évite qu'il glisse vers l'arrière du boitier (ou il ira pas loin d'ailleurs à cause du rad) mais comment je fais pour ne pas qu'il glisse vers l'avant ?
Message édité par djegarou le 04-03-2010 à 10:14:36 --------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | les lecteurs slim onts un trou pour une vis à l'arrière, du coup tu t'aide du tasseau pour le fixé, ça peu très bien être un bout d'alu vissé sur ton support lecteur et sur le lecteur, une sorte de bride quoi
--------------- Feed-Back |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | j'suis pas fan des écrous, en plus y aura que ça avec des écrous, donc pas super chaud.
--------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 04-03-2010 à 13:14:38 |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | la Air j'y pense aussi, mais alors d'okaz, parce que neuf il se "touche" un peu.
Message édité par Mit-113 le 04-03-2010 à 14:31:32 --------------- Feed-Back |
Zanskar03 |
|
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | hihi, le concret a déjà commencé depuis une semaine, mais j'ai prêté mon APN à un pote, du coup pas de photos. Faut que je passe le chercher dès qu'il aura fini son shooting.
--------------- Feed-Back |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | c'est gentil mais j'irai faire un tour à yatouskifo le moment venu. --------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
Charles K | édit :
sépare la partie avant en 2 avec une plaque horizontale, pour y cacher les câbles de l'alim sinon ça va faire tout moche Message édité par Charles K le 04-03-2010 à 20:55:23 |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | j'y pensais de loin je t'avouerai grosse flemme mais ca va surement être nécessaire
Charles K | c'est le joker du mod
Message édité par Charles K le 05-03-2010 à 01:46:16 |
Zanskar03 |
|
devil_inside |
|
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | j'avais effectivement pensé à du micro atx en premier, mais lorsque j'ai tenté de tout faire rentrer avec mes patrons, je me suis rendu compte du peu d'espace dispo. Pour la cablage, l'alim etc ça aurait été trop juste.
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | @Charles_K : faux planché validé, ça n'amène aucune difficulté et ça va permettre de cacher cette énorme bordel.
Charles K | bah les cm 24 pin fonctionnent avec une alim 20 pin, non ? déjà vu une p6t branchée en 20 pin chez un poto Sinon pour le pico psu ça reviens au même que moi, donc c'est pas du jeu édit : sinon pour faire plus classe dans du bois, c'est de mettre juste une fente avec un lecteur slot in, et déporter le bouton eject (déjà vu dans un mod de tavutatete, reédit : lui : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] #t1495416) Message édité par Charles K le 05-03-2010 à 14:06:09 |
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | abus de language : taraud = foret, mêche...
Charles K | c'est pas faut, moi je fait tout du clavier , sauf pour eject un cd d'upgrade de firmware par exemple, ou là le bouton est un peu indispensable Message édité par Charles K le 05-03-2010 à 13:52:15 |
boulagah | je conseille vivement le picopsu pour des config peu gourmandes...
|
boulagah | rectificatif, c'est 34 euros (dons 45$)...pas 34$
|
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | Sketchup is my best friend !!
Message édité par djegarou le 05-03-2010 à 14:20:19 --------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
boulagah |
Zanskar03 |
|
djegarou Il y a 2 sortes d'homme | Petit edit, rien de transcendant. J'ai bossé le soir, du coup pas vraiment moyen de percer etc.
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] HAF 922 10% | [MOD] Woodpc 8 serveur home cinéma debut 1% |
[MOD] Mod xpress Mini ITX - en bois - fini | [ MOD ] White Freezer => 75% ( Quelques idées en plus ) |
a supprimer | [MOD] Boitier 100% Bois |
[MOD] Blood rage 2 - CM690 II Advanced | Upgrade X79 terminé | [MOD mini-ITX]Lian-Li PC-Q07+WC(défi accomplis!!!, photos page 2) |
[MOD mini-itx] Elpachato's Powered / Shoe box / Slim | [MOD] Adaptation mini écran couleur TFT LCD vers PC [ MAJ PHOTOS ] |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] mini-itx, encore 1 - PHOTOS !! |