Gigathlon a écrit :
Bof, la conception est vraiment cheap de chez cheap
Le premier point qui saute aux yeux c'est la face arrière: 1 seul pliage pour fixer les cartes et un petit bout de tôle tenu par 1 vis pour faire office de cache-misère...
Un P160 m'aurait plus plu, surtout que maintenant ils coûtent grosso modo le même prix, et je crois bien qu'il se serait plus prêté à l'intégration d'un plateau E-ATX, principalement du fait des 3 longerons qu'il présente.
|
Tu n'as pas tord du tout , mais tu dois le savoir autant que moi Antec voulait du leger , ils l'ont fait si tu regarde ce boitier a nu c'est sur qu'avec un coup de tapette a mouche il se plie , mais une fois que tout est monté et que tes panneaux sont serré , il devient bcp plus rigide , et puis perso j'achete pas une tour pour partir faire la guerre avec, je fais tres attention a mon matos qd je le deplace donc il aurait pu etre encore plus fragile c'etait pas un prob pour moi , question esthetique je prefere qd meme le superlanboy que le P160
---------------
Si tu ne sais expliquer un concept à un enfant de 10 ans c'est que toi même tu ne l'as pas compris complètement !!