| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD] BloodDrunk(Stand By) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 01:14:21 ![]() ![]() |
rhaal MDPC-X powa !! |
rhaal MDPC-X powa !! |
Message édité par rhaal le 08-06-2010 à 23:13:57 --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
l0g4n Expert en tout :o | Pas dit ça... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rhaal MDPC-X powa !! | Aujourd'hui masticage, ponçage . --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! | j'avais commander les rivets noir et des vis de chez MDPC-X, une petite photos
--------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! | Et le Chat du MOD qui c'est incruster le temps de prendre les dimmension de la mobal --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
l0g4n Expert en tout :o | \o/ le chat --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 20:31:25 ![]() ![]() |
rhaal MDPC-X powa !! | il a passer sont aprem dans la boite ! --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! |
scatology | Wahou beau travail!!!!
|
rhaal MDPC-X powa !! | Merci --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! | Hello Message édité par rhaal le 15-06-2010 à 18:28:49 --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
weagun Is a GeeK ?? |
--------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
biohazdarx |
rhaal MDPC-X powa !! | sidewinder --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
biohazdarx |
rhaal MDPC-X powa !! | sa pique un peut oui !! --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
Mad_noob |
biohazdarx |
--------------- FEED |
rhaal MDPC-X powa !! | Faut du matériel de pro pour se que tu dit!!
--------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! | Merci mad --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
Mad_noob | Je vois plein de mods sympa et certains qui sortent de l'ordinaire, mais il n'empêche que cette partie du forum HFR regorge d'idée sympa de trucs et astuce Message édité par Mad_noob le 17-06-2010 à 18:53:43 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 18-06-2010 à 19:50:18 --------------- FEED |
rhaal MDPC-X powa !! | Faut être étudiant !
biohazdarx |
--------------- FEED |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Nan mais si t'y mets pas un peu de toi-même aussi --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
biohazdarx |
rhaal MDPC-X powa !! | tout doucement --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! | sa fait 1 semaine que j'attend ma commande de performance pc. ils sont long !! --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
l0g4n Expert en tout :o | Une semaine ? T'a quoi sur le statut de la commande ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rhaal MDPC-X powa !! | j'ai sa ==> We attempted to deliver your item in FRANCE at 1:33 pm on June 18, 2010.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |