| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD] BloodDrunk(Stand By) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 10:30:55 ![]() ![]() |
diego-gelin | Drapal, c'est bon tout sa! |
rhaal MDPC-X powa !! | j'envisage commander ma mobo , certaine personne on déjà posséder cette carte http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] 1_A1_.html ?
--------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
bleeding-me |
|
bleeding-me |
rhaal MDPC-X powa !! | petit HS mon aniv c'était le 2 avril et j'ai reçut mon cadeau aujourd'hui --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | La bouteille fait un peu tâche à côté --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
rhaal MDPC-X powa !! | oui c'est l'ancienne gazinière toute pourri ! --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 09:55:15 ![]() ![]() |
rhaal MDPC-X powa !! | Petite nouvelle toute fraiche, la factrice viens de passer!!
--------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
belkav |
bluedragon38 |
diego-gelin |
rhaal MDPC-X powa !! | un peut de news meme si le mod avance pas mes commandes arrivent ,je posterai des photos demain. --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
Azdimi | On sent quand même que c'est de la qualité chez MDPC-X... moi en cadeau j'ai eu du bleu marine, du blanc et du rouge ^^ |
biohazdarx |
rhaal MDPC-X powa !! | cool Message édité par rhaal le 15-04-2010 à 13:24:39 --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Lebibi5 | normalement pour une alimentation complète, tu peux compter sur 40€ |
rhaal MDPC-X powa !! | 40euros + les frais de port --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
swissforever i7 Inside | tu as trouvé une solution pour ton interrupteur? parce que j'en ai une facile qui coute pas cher... --------------- Swisscore |
biohazdarx |
rhaal MDPC-X powa !! | oui
rhaal MDPC-X powa !! |
rhaal MDPC-X powa !! |
rhaal MDPC-X powa !! | Commande passer aujourd'hui: La Classified,le reservoir et le waterblock CPU --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
romain13tuning |
rhaal MDPC-X powa !! | juste 500€ --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
belkav |
rhaal MDPC-X powa !! | Un pti coup de main pour les embouts et le tuyau svp ??? --------------- Quand tu ne sais pas => tu DEMANDES, Quand tu SAIS => tu PARTAGES |
rhaal MDPC-X powa !! | Commande reçut cette aprem !!!
bluedragon38 |
Lap1n0u My mother had me tested. | Juste pour info, tu avais commandé combien de mètres de gaine ? Il paraît que pour gainer une alim complète il faut compter dans les 40-50 mètres... --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |