|
Auteur | Sujet : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 13:31:13 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
Message édité par chargerff le 10-08-2005 à 23:39:04 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ton plexi sera éclairé ou rétroéclairé |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ben alors je pense pas que la vague ce verra enfin faudrais testé, mais t'en a vaiment beaucoup des micro rayures |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | éclairé par la tranche ça devrait pas se voir, ça se voyait que avec le reflet de la lumière d'une lampe sur l'écran du portable : on voyait que je reflet faisait un peu des vagues. Mais l'écran était couvert de microrayures (housses pour portable de m*rd, ça m'avait fait plus de dégats qu'autre chose ), ton plexi avec quelques microrayures est nikel à côté ! --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 23:53:44 |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
chargerff Houston! We have a problem! | Merci M'sieur --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Bah cool et pour pas un rond |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | J'ai une fuite
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 17:17:05 Aie, bon courage |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | bonne chance pour ton prochain test |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | merci merci, j'ai remis l'eau on verra si ne autre fuite ce manifeste |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | bon là ou y avais la fuite c'est bon, attendons quelques temps............... Message édité par Mit-113 le 13-08-2005 à 18:18:00 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | toujours pas de nouvelle fuite....... |
Froggy la raviole | Et aujourd'hui? |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | toujours pas de fuite, aller on y crois on y crois |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | toujours pas de fuite je crois que la c'est bon, je vais pouvoir continué |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | non toujours pas de fuite, je pense que c'est bon, 4 jours entier avec le max de flote, demain je la sort Message édité par Mit-113 le 17-08-2005 à 18:56:29 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Froggy la raviole | C'est long! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | plus c'est long plus c'est bon....... |
NeO-Cameleon |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | je peux te faire une gravure dans la limite du raisonable (un dragon tribal de 20 cm par exemple)
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 17:43:41 WAHOU |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 22:15:32 merci de t etre deranger pour moi pour ton probleme de radiateur persevere tu trouvera une solution(enfin peu tetre ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modif sur fixation s754/s939 | [MOD] GuiX MOD |
[MOD] Call Of Duty - Etape 2 | Mod Jukebox |
DFI Lanparty NF4 UltraD + Sonic tower Thermaltake | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
aqua 690 moddé + S2 = suffisant pour refroidir athlon 2600+ ? | [ MOD ] Voici mon 1er MOD... |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |