|
Auteur | Sujet : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 15:52:25 |
NeO-Cameleon | bad lecteur ou bad disquette?
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | j'ai déjà pris un deuxième lecteur maintenant je chnage la nappe |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ah ben ça promet ça
--------------- télécommande PC |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | dommage mais bon les mods c'est comme ça, si on veut pas y mettre des sommes folles, un coup qu'on en a 3 dans la maison on est obligé de repartir sur la base des anciens mods, à part les mods pour les potes. Moi j'ai résolu le problème, j'ai plus du tout le temps de modder, donc je me contente de faire des plans, des dessins et des simulations...
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 09:53:28 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Oui c'est vrai je ne sais pas si ça diffuse aussi bien la lumière, par contre au niveau de la gravure, la lumière est réfractée de la même façon qu'avec un dremel (désolé, 4h d'optique aujourd'hui ), donc il y a des chances que ça soit sympa.
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ouai ça marche peut etre pour écrire mais je me vois mal faire de grande surface avec ce système |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | +1 chacun, c'est exactement ce que je me disais, en fait ça marche bien seulement pour les traits, on peut rien faire d'autre, donc au niveau des gravures ça limite, mais pour écrire à quoi correspondent les inter sur la façade de ma watercase ça le fait . Et puis il doit quand même y avoir moyen de faire des trucs au niveau gravure au fer, parce qu'avec mon dremel-like et ma fraise de dentiste je me débrouille pas bien, j'ai essayé le vrai dremel de mon grand-père c'est carrément mieux ... --------------- télécommande PC |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci pour le lien, j'ai planté mon drapeau (comme j'ai plus beaucoup de temps libre je me contente de suivre quelques mods, je regarde presque jamais les nouveaux topics) --------------- télécommande PC |
mika123 | niquel |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | joli joli tout ça, tu fais comment pour les taraudages des raccords dans le plexi ?
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ouais mais les tarauds, c'est une taille à la c*n non ? C'est pas du pas métrique standard en général les raccords...
kane o_O Ah bon ?! | Tarauds 1/4 Gaz. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Message édité par Mit-113 le 14-12-2005 à 20:45:51 --------------- Feed-Back |
kane o_O Ah bon ?! | La grande majorité des embouts sont en 1/4.
Message édité par kane o_O le 14-12-2005 à 21:46:01 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oki merci, pour mes prochains wb j'essayerai de voir si mon père peut en emprunter au boulot --------------- télécommande PC |
mika123 | vivement la suite |
mika123 | oula t'es brancher sur quoi proco, chip, RAm ? et àcôté du port imprimante c'est quoi ? |
mika123 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pourquoi tu watercooles pas la carte graphique ? C'est pas un peu bizarre de wc le southbridge mais pas le GPU ? --------------- télécommande PC |
mika123 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Et oué j'en fait une média box avec un bon nombre de gigas dispo et c'est ma télé ou plutot ce sera ma télé |
chargerff Houston! We have a problem! | Salut mit! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modif sur fixation s754/s939 | [MOD] GuiX MOD |
[MOD] Call Of Duty - Etape 2 | Mod Jukebox |
DFI Lanparty NF4 UltraD + Sonic tower Thermaltake | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
aqua 690 moddé + S2 = suffisant pour refroidir athlon 2600+ ? | [ MOD ] Voici mon 1er MOD... |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |