|
Auteur | Sujet : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
---|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2005 à 22:27:21 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | merci pour toutes ces explications, chapeau les gars !
--------------- télécommande PC |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | C'est franchement trop bô |
carambareloustic | fo vraiment si penché dessus pour lire aqua tower |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ouai c'est fait exprès je l'ai fait avec un pot qui fais des graffiti, c'était mon but que ce soit pas lisible facilement |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Magnifique.... nothing to tell |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2005 à 22:59:56 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pfiou quelle patience |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
chargerff Houston! We have a problem! | Slt tout le monde! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Message édité par Mit-113 le 22-07-2005 à 21:21:30 |
chargerff Houston! We have a problem! | "a non!" parce que je croyais que tu avais réaliser que ta watercase ne tiendrai pas! --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ah ok et bonne chance pour la gravure |
chargerff Houston! We have a problem! | Merci. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ouais pour moi le problème c'est pas l'épasseur du plexi c'est la fixation dans les coins, je suis pas sur que ça tienne la pression ! Tu devrais faire une armature en acier soudé en L à mon avis. J'imagine si il y a 82 litres de flotte qui vont se promener dans la maison, là c'est pas t'engueuler qu'elle va faire ta douce, c'est te tuer...
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais mais je suis pas convaincu...
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | bon aller hop, drapal ca t'apprendra a faire un truc qui a l'air sympa. |
Jokeur Bouffeur de clowns | |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | j'ai mis la moitié des vis sur la périphérie, reste a mettre les angles en alu |
chargerff Houston! We have a problem! |
chargerff Houston! We have a problem! | moi aussi je c pas dessiner et ça m'empeche pas de graver. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Message édité par Mit-113 le 27-07-2005 à 15:49:30 |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
modif sur fixation s754/s939 | [MOD] GuiX MOD |
[MOD] Call Of Duty - Etape 2 | Mod Jukebox |
DFI Lanparty NF4 UltraD + Sonic tower Thermaltake | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
aqua 690 moddé + S2 = suffisant pour refroidir athlon 2600+ ? | [ MOD ] Voici mon 1er MOD... |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |