|
Auteur | Sujet : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 21:22:21 |
chargerff Houston! We have a problem! | demain faut que j'aille faire un tour chez bricodepot, ils ont peut etre ca --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
--------------- télécommande PC |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bah si tu veux faire un transportable t'as qu'à le faire en air cooling, et si il est un peu plus bruaynt c'est pas grave si il est fait pour être transporté, je suppose que dans les lans et autres el bruit du PC c'est pas vraiment important... Et là au moins ça tiendra tranquille dans un moyen tour --------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 00:59:33 |
chargerff Houston! We have a problem! | Salut à tous --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ben dit donc elle est belle ta gravure t'a pris combien de temps pour faire ça
|
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
|
mika123 |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pas con le fer à souder sur la tranche, merci du tuyau, c'est plus simple que de polir la tranche au papier de verre... --------------- télécommande PC |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui c'est ce que je pensais, la panne rentrerait dans le plexi, et puis avec le reste d'étain dessus ça salirait tout... --------------- télécommande PC |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Ma ABIT AN7 a grillé, j'ai deux slot mémoire HS et le son qui grésille quelle merde |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | spa cool ça |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | elle a pas du tout mais pas du tout aimé le FSB 220 en 2.8v avec les A-Data Vitesta c'était trop pour elle |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | de toute façon elle est garanti ?
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Garantie jusqu'en décembre mais le prob c'est que j'ai une barrette qui marche sur les slot, la MDT PC3200 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | C'est peut-être tes barrettes qui en ont un coup dans la gueule |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | résultat faut que je test les A-DATA sur une autre config, peut etre demain si je reçois ma 6600GT, je testerais sur ma DFi et mon s754 mobile |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | passe les moi je vais les tester, parceque mes Corsairs |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | c'est que c'est bizard, mais mes connaissances sont casi inexistante en la matiére, donc je peux pas vraiment t'aider --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | misère de misère coeff 9 FSB 200 3 4 4 8 je me suis arreté a 40000 erreurs
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
NeO-Cameleon | elle suporte peut etre pas le dual
Message édité par NeO-Cameleon le 01-10-2005 à 14:45:52 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modif sur fixation s754/s939 | [MOD] GuiX MOD |
[MOD] Call Of Duty - Etape 2 | Mod Jukebox |
DFI Lanparty NF4 UltraD + Sonic tower Thermaltake | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
aqua 690 moddé + S2 = suffisant pour refroidir athlon 2600+ ? | [ MOD ] Voici mon 1er MOD... |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |