|
Auteur | Sujet : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
---|
torgars03 | Reprise du message précédent : --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 02:05:16 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pfffffffoulala que de gravure, ben le aqua tower avance doucement mais surement..........VIVE LES VACANCES |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | je sais pas pour la théorie sur la réaction d'oxydoréduction qui se passe ici, mais je sais que l'alu est bouffé et le cuivre bouché.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | si je me rappelle bien, l'oxydoréductin est aussi possible en milieu basique, la solution serait donc d'utiliser de l'eau bien pure avec un PH neutre, mais le problème c'est que c'est impossible à cause des réactions d'autoprotolyse de l'eau et de la dissolution progressive dans l'eau du CO2 de l'air, ce qui entraine une acidification.
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 21:04:13 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | c'est que la première passe maintenant faut faire les reliefs et le lissage y en a pour environ 15 minutes pour 2cm² |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | C'est super bôôô |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ben moi c'est pas sur l'ordi c'est sur la watercase donc tu peux le faire ça sera pas du plagia (a ta place je me serais pas gêner....) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | super boulo !! j'adore , continu comme ça Message édité par superbonhomme le 17-07-2005 à 07:54:28 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et en plus j'ai le droit au image, royal comme type...
|
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ok merci pour l'info, je vais essayer ça de suite Message édité par superbonhomme le 17-07-2005 à 13:44:26 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | est-ce le bon embout pour faire ca?
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | c'est ça
Message édité par Mit-113 le 17-07-2005 à 14:24:30 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Impeccable merci |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pour te dire, le dragon bleu j'ai pris 10h pour le graver......
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Qu'entend tu par "une lumière qui éclaire la gravure" ? |
TouMaDj | Super Boulot ! |
Message édité par Mit-113 le 17-07-2005 à 18:09:11 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ahhh faut graver a l'envers?
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | trop beau ton mod les gravures sont trop belles Tu les a tres bien réussi! La mienne est pas si bien faite lol. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modif sur fixation s754/s939 | [MOD] GuiX MOD |
[MOD] Call Of Duty - Etape 2 | Mod Jukebox |
DFI Lanparty NF4 UltraD + Sonic tower Thermaltake | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
aqua 690 moddé + S2 = suffisant pour refroidir athlon 2600+ ? | [ MOD ] Voici mon 1er MOD... |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |