|
Auteur | Sujet : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
---|
mika123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 23:23:49 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Cela n'apporte rien bien entendu, sauf pour l'anecdote. |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Félicitation, c'est une belle boite que tu nous as fait... Un peu lourde par contre --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 14:31:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 16:41:06 Elle doit être contente la pompe d'avoir autant d'eau pour elle toute seule |
Froggy la raviole | Ouais, bein c'est extra.. Joli... TRES joli travail! J'adore!! BRAVO |
Froggy la raviole |
|
Froggy la raviole |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
Message édité par Mit-113 le 09-09-2005 à 19:20:28 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | mit est un artiste, c'est tout
|
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | le concours était clos, bon ben j'en ai pas trouvé d'autre.... |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | décidemment mit tu m'énerves ! Comment tu trouves le temps de faire tous ces mods ? Franchement chapo serial moddeur ! --------------- télécommande PC |
|
chargerff Houston! We have a problem! | Slt all --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | oui je connais, mais le seul problème c'est que j'ai pas pu m'en procuré' c'est clair ça aurais été mieux que ma colle, t'aurais un lien du gars ou du post ? (mp moi) |
chargerff Houston! We have a problem! | mp envoyé --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
|
chargerff Houston! We have a problem! | ouai c ce que j'allais mettre mais j'en ai pas. faut que j'aille faire un tour au supermarché. mais je c pas si je trouverai la taille qu'il me faut (36cm x 32cm) --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | 36x32 tu va dans un magasin dans une papeterie ou magasin de bricolage y ont des grandes feuilles style A2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modif sur fixation s754/s939 | [MOD] GuiX MOD |
[MOD] Call Of Duty - Etape 2 | Mod Jukebox |
DFI Lanparty NF4 UltraD + Sonic tower Thermaltake | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
aqua 690 moddé + S2 = suffisant pour refroidir athlon 2600+ ? | [ MOD ] Voici mon 1er MOD... |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |