|
Auteur | Sujet : [Mod] MiniVert (terminé 17/08/2007) |
---|
worlor | Reprise du message précédent : --------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:26:39 |
t0xine Force et honneur | ils se sont pas fait chier, c'est une copie conforme du Akasa...
Message édité par t0xine le 22-08-2007 à 17:44:36 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
thana54 made in concept | La face perso comme tu dis n'est tout simplement d'une facade fournie. J'ai démonté le plexi et le j'ai mis derrière la facade noire |
t0xine Force et honneur | Ahhhh ok!
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
thana54 made in concept | Je n'ai pas d'indications de voltages, mais mes 14cm vont de 750 à 1230 tours |
FBZ |
mkost | Bon, j'en ai ma claque de mon qpack, j'ambitionne de mettre un quad sur une ds2r avec un gemini2 tout comme toi et j'aimerai connaitre la hauteur carte mere + gemini + sharkoon. Je voudrais passer en full 14cm voire avec un 25cm sur le cote. A l'inverse de toi je vais surement le faire en bois car j'ai pas le matos ni les compétence pour le plexi.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Non c'ets pas pour l'immediat, c'ets en reflexion. Tes dimensions sont pas loin de celle de mon boitier actuelle 285/230/380. Puis je compte deleguer le travail a quelqu'un qui est ebeniste Message édité par mkost le 29-08-2007 à 17:32:35 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Salut, finalement je pense m'orienter par manque de temps sur un boitier type qpack pour l'ossature que je vais rehausser pour mettre 2*140 en aspi + 1*140 en extract (et l'emplacement 120 d'origine conservé). J'aurais juste besoin de savoir si lorsque tu avais mis tes 120mm sur le gemini ca ne depassait pas de la carte mere. Si jamais tu avais une photo pile poil au dessus ca m'arrangerait pour savoir si mon projet est realisable, car il faut pouvoir placer les i/o dans le boitier sans que le gemini touche l'arriere du boitier Message cité 1 fois Message édité par mkost le 29-08-2007 à 22:47:11 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 22:46:34 |
thana54 made in concept |
mkost | j'ai vu mais c'ets pas pile poil au dessus donc pas évident de se rendre parfaitement compte.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept | 2 ventilo de 12cm = 24cm de long
|
mkost | oui je sais mais rien ne dit que ce soit pile au dessus de la carte, ca peut etre 1 de plus a gauche et un de moins a droite et donc deborder de la carte a un endroit. c'ets pas parce que c'est 24 cm et la carte 244mm que c'ets bien centré au dessus. Pas grave.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept | Tu n'as pas l'air d'être au courant des rails coulissants du gemin. |
mkost | effectivement je n'en ai pas entendu parler, je vais me renseigner dessus. Ca m'arrange s'il y a un systeme comme ca. thxs --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Bob Wiskarfe | Pas mal, comme réalisation... Soignée, propre J'ai pas tout parcouru car je cherche autre chose... Mais avec du watercooling tout en interne, vous ariez pu obtenir, non seulement un gain de silence, mais surtout un gain de place, mais fallait envisager ça dès le début de l'étude, et ne pas choisir un kit tout prêt (on est embété après, pour une modif... sans parler des performances 1 peu plus faibles). deuxième chose, concernant le rack de disc, je ne sais pas si ça prend moins de 3 emplacement 5"1/4, mais on peux passer de 3 disc a 4 en position verticale. Possible également de gagner au niveau du cd en optant pour un slim... et/ou pourquoi pas escamotable (j'ai pas dis amovible, bien que cela puisse être aussi le cas). Au lieu de multiplier les ventillo, ne valait-il pas mieux essayer avec des gros de 25cm ? Quoique, ça passait peut être pas a cause (entre autre) du bloc cpu. En tout cas... félicitation pour ce très bon boulot... J'ai moi même, en parrallèle à mon "mini" projet actuel (qui est à l'opposé et en début de phase de réalisation), l'idée d'un système transportable (écran, clavier et souris compris) et discret... Si si c'est possible. Mais c'est pas pour tout de suite... Message cité 1 fois Message édité par Bob Wiskarfe le 30-08-2007 à 21:00:59 |
Bob Wiskarfe |
Message édité par Bob Wiskarfe le 30-08-2007 à 21:06:01 |
thana54 made in concept |
Merci à toi.
Pour ce qui est du wc, je pense que ca peut passer avec une pompe immergé dans un réservoir, le tout prés de l'alimentation, un rad 2*140 sur la face arrière basse. Mais du point de vue finance, c'est trés trés limité, pour ne pas dire nul. Une nouvelle année scolaire...
Encore une fois c'est une question de porte-feuilles. Tout est possible, mais il faut y mettre le prix (un graveur slim coute au minimum le double d'un graveur 5"1/4 par exemple. Le rack DD a été concu à l'origine pour accueillir 4 disques, avec le temps et quelques aménagements (les cables par exemple) ca reste possible (j'ai actuellement 3 disques). La position verticale est une autre possibilité, mais dans ce cas je n'aurais pas pu intégrer un ventilateur latéral, et les disques auraient pu monter sans problème à 40° (mon WD caviar à 33° en idle, 30° d'aprés ma sonde sur le disque ayant le mois de flux d'air, sans ventilateur -et c'est d'éjà arrivé- la température dépasse les 45°, limite de l'alarme du rhéobus).
|
mkost | je suis d'accord avec toi et compte m'orienter sur du 25cm en extract et 2*140 en aspi apres c'ets vrai que le WC c'ets plus le meme budget.... Message édité par mkost le 30-08-2007 à 23:09:00 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thana54 made in concept | Ne t'en fais pas pour l'envie Elle est bien là et n'est pas prête de partir. Pour le wc, je fais comme pour ma config, je me renseigne longuement, trés longuement, plusieurs mois en fait ^^. Biensur le besoin du wc pour la config actuelle ne se fait pas sentir. De plus je ne joue pas en ce moment, donc elle tourne plus à vide qu'à plein régime.
|
woukaz Présent ! | Déchire :-) |
mac87 | regarde on dirait le tient |
Alex-Spec |
cassoux |
cassoux | Merci
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
thana54 made in concept | Bons choix, j'hésite (si j'avais les finances bien sur) à remplacer mon plexi par du plexi transparent noir , mais bon faut faire des concessions. |
cassoux |
thana54 made in concept | Surtout quand j'ai vu pc-look et docmicro avec leur nouveaux stocks (et prix grmblr) http://www.nanoxia.com/?go=product [...] cts&lng=de Peut être une future évolution Message édité par thana54 le 05-11-2007 à 16:40:19 |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | Et si cassoux il se coupe un doigt avec toutes vos con**ries Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 06-11-2007 à 15:33:08 --------------- ventes / feed |
cassoux |
Publicité | Posté le |