|
Auteur | Sujet : [Mod] MiniVert (terminé 17/08/2007) |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 22:13:15 |
madbarth_86 | D7 disquette
--------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Xezbeth | Mouais stop HS un peu non?
|
westyle Mr. Worldwide | vraiment sympa et tres original...bravo --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 20:27:15 |
worlor |
RiTON48 | nettement mieu |
thana54 made in concept | J'ai commandé ceci vendredi, montage prévu début août.
|
madbarth_86 | très bon choix thana, je possede son grand frère en 5V et il envoi la purée --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
westyle Mr. Worldwide |
thana54 made in concept | J'y ai déjà pensé, mais je ne sais pas où le caser, pompe, cables, réservoir et compagnie Seul le rad 2*120 pourrais être mis derrière ou sur le coté droit. Pi j'aime pas les fuites ^^. Et j'ai lu ce matin qu'il fallais changer le liquide tous les ans, pas glop ( http://www.generation-3d.com/Introduction,ar224-1.htm ) Message édité par thana54 le 30-07-2007 à 23:39:30 |
westyle Mr. Worldwide | bas...tu sais j'pense qu'en un an, tu demonte ton pc plus d'une fois quand meme --------------- Flickr |
thana54 made in concept | Mais arrête de me tenter
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 00:30:20 Je casse la tentation !
|
westyle Mr. Worldwide | t'en a deja eu un avant de parler??? Message édité par westyle le 31-07-2007 à 00:34:56 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 07:34:25 On est pas la pour polémiquer ... juste pour casser la tentation ! |
thana54 made in concept | J'ai du mal à dormir à cause de vous, bande de méchant, mon cerveau doit se reposer avant de pouvoir dormir |
thana54 made in concept | Résultat avec 1 couche de peinture noire mat suivie d'une petite couche de vernis incolore censée protéger (au pinceau ce coup ci, pas top):
|
westyle Mr. Worldwide |
ol1v1er | C'est très joli et surtout original
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | tres bon mod |
thana54 made in concept |
J'essayerai de trouver une fréquence stable quand j'aurais fini de me passer les nerfs sur le raid. J'ai pu booter sans problème à 719, faire du bench, screen & Cie, et au reboot il a pas aimé Petite info, je farfouille les cables sata en ce moment et je sens le souffle des 14cm [Edit] J'ai oublié de prendre une photo des "calles" sous le gemin Message édité par thana54 le 18-08-2007 à 16:44:21 |
madbarth_86 | c'est vrai qu'avec les 140 dessus c'est plus lourd! --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
t0xine Force et honneur | Salut,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
|
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
biloo hej franskjävel |
|
thana54 made in concept | Coup de chance en surfant, voila t'y pas le petit Akasa fan control sous une autre marque Et la review associée: http://www.extremeoverclocking.com [...] ter_1.html Je croyais qu'il y avait des facades en plus, mais apparement non. Message édité par thana54 le 22-08-2007 à 16:59:43 |
worlor |
Publicité | Posté le |