| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)| Auteur | Sujet : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 20:17:11 ![]() ![]() |
Thom@s920 | Sur le nine, j'ai déplacé les HDDs, les deux raptors sont maintenant tout en bas; et le 2To en haut du 2eme rack. Et encore, les cables sata touchent la backplate de la 1ère CG.
--------------- /!\FEED/!\ |
Logicsystem360 |
Normalement ça devrait être bon
Moi malade
Quand j'aurai suffisament d'argent pour me permettre cela.
Oui, mais c'est top secret
Ouais, je kiffe grave
Oui c'est normal, en bureautique, y a qu'une seule carte utilisée.
|
Thom@s920 | Ok, thanks Ca me rassure PS : GG pour ton boital, j'suis fan Et ceux qui disent qu'il y a trop de place, montez déjà une grosse config, vous verrez que de la place, y'en a jamais trop Message édité par Thom@s920 le 04-08-2011 à 20:42:52 --------------- /!\FEED/!\ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | question débile peut être, car je me suis jamais posé la question, ça a quelle utilité les jupe pour rad
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
polomod www.polomod.fr |
Faut se détendre un peu ... Désolé, mais je ne suis pas d'humeur ce soir ... et le terme "relou" en citant ma phrase m'arrange pas les choses . EDIT : si tu veux que j'édite mon post pour ne pas pourrir ton topic, dis le moi . Message édité par polomod le 04-08-2011 à 21:06:27 --------------- |
snipeangel I want to believe | logic qui fait la morale --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Dans certaines contrées peu avancées, c'est reconnu comme une maladie, remboursé par la sécu et tout... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:16:44 ![]() ![]() |
mediator3 | j'ai pas compris ta phrase si t's ok pour me filer tes plans
Message édité par mediator3 le 04-08-2011 à 22:30:34 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Sassanou |
|
thevv27 | La cable management va être THE défi à relever |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | en tout cas logic... tu m'a remotivé à ressortir mes pièces de watercooling (pompe, reservoir tout ça) que j'avais mit au placard depuis mon ancien mozart tx
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 05-08-2011 à 18:43:05 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | les deux sont excellents, pour les test que j'ai vu ils sont généralement a égalité --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
k0rnmuz3 | Y'a franchement du bon boulot de fais, et j'adhère complètement au projet --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Zouhir93 |
|
thevv27 |
Si c'est pour du basse vitesse, voir aussi Coolgate Je voulais un RX, et finalement... le Coolgate est le nouveau king en dessous de 1200rpm. Source : test Coolgate 360 EDIT : RX/Thermochill... Message édité par thevv27 le 06-08-2011 à 01:11:12 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon alors j'ai zieuté sur les site allemands
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-08-2011 à 09:41:12 |
thevv27 |
On a eu les mêmes lectures
C'est ça. Pour le Coolgate (7fpi), l'écart avec les deux autres est plus conséquent, on peut considérer qu'il est réellement supérieur aux deux autres entre les plus bas rpm et 900rpm (avec un écart maxi autour de 600rpm), mais il s'effondre ensuite et repasse derrière à 1200rpm... Jusque 1500rpm son retard est anecdotique, mais au delà les XSPC et surtout Thermochill lui sont supérieur (xspc) à très supérieur (thermo).
Tu ne peux/préfères pas les réguler via la mobo ?
... et la couleur effectivement
Parce qu'il est l'un des meilleurs à bas régime, et que parmi les cadors à bas régime il est le seul qui reste réellement intéressant à haut rpm. Si tu es sûr de tes besoins en terme de dissipation (surface de rad/rpm), de delta de température (et donc de watts à dissiper), je dirais que tous les trois se valent dans la zone rpm que tu considères (#1200rpm) et que ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête... les trois excellent à cette vitesse. Désolé pour le HS Logic Message édité par thevv27 le 06-08-2011 à 12:42:34 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oki donc le rx360 doit bien collé à ce que je vise à moindre cout que le thermo
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-08-2011 à 13:06:01 |
thevv27 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ok donc on reste sur du 10/13 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Nope c'est Logic qui les utilise ainsi moi mon rouleau me sert à m'assurer que l'eau de mon wtaercooling est absorbée quand je le purge |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 08-08-2011 à 12:46:15 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
elfenHD Right 2 Repair |
k0rnmuz3 | J'avoue ca pique un peu les yeux... --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
elfenHD Right 2 Repair |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 10:32:03 ![]() Belle ouverture d'esprit (je parle @LS) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)