| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)| Auteur | Sujet : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 10:32:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 10:32:03 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Au fait un watercool intégrale de la RE semble pas mal. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zouhir93 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
elfenHD Right 2 Repair | 2500K FTW best rapport perf/prix/qyalitaÿ 4ever.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Logicsystem360 | J'avais pas demandé un débat sur qui fait mieux entre AMD/Intel mais mon pauvre choix sur la couleur du liquide ... |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 14:19:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 14:21:47 ![]() Les waters chez moi ont leur eau bleue
|
elfenHD Right 2 Repair |
snipeangel I want to believe | Vu que tu as attiré tous les troll chez toi, ça risque d'être calme si on se barre tous --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | fait un whisky cooling , au moins ça décape Message cité 1 fois Message édité par Activation le 14-08-2011 à 16:18:04 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
l0g4n Expert en tout :o | Ok, donc pas feser, pas primochill... Ya quoi en rouge sang qui fasse pas de dépot ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
elfenHD Right 2 Repair |
Après le vert est mal exploité je trouve en modd, dommage car c'est une couleur passe partout signe de paix et qui aurait mérite a être mis en valeur plus souvent (sauf chez Logic qui le mérite pas edit : angles droits avec de beaux tuyaux bien droits autant que faire se peu, ou des courbes légères et fluides. Perso les longueurs courbées et entremelées j'aime pas du tout. Après vu ton boital ça va vite "remplir" et rendre un beau bouzin vu le nombre de trucs que tu as. Enfin je l'imagine comme ça. Message édité par elfenHD le 14-08-2011 à 16:34:07 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
boetnroll | Courbes courtes pour ma part, même si c'est pas ce que j'ai actuellement sur mon setup |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sinon plus j'y réfléchi et plus je trouve dommage le gachi dans le boitier
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 14-08-2011 à 17:00:04 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
elfenHD Right 2 Repair |
Logicsystem360 |
|
nomihs à part le végétalisme là | Magnifique
Message édité par nomihs le 15-08-2011 à 18:18:49 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 20:09:03 ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ah yes |
elfenHD Right 2 Repair | CMB dis donc ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
polomod www.polomod.fr |
Tu les as eu où les grilles mesh ?
--------------- |
Logicsystem360 |
|
polomod www.polomod.fr | merci, tu les as eu sous combien de temps ? et combien de FDP ? --------------- |
Logicsystem360 | Euh, je sais plus exactement j'ai pas le colis sous la main mais il me semble 10 jours. En FDP, quelques 19 dollar pour les neufs |
kaari Fuck Yeah ! | A la place de "Chuck Norris n'a pas besoin de tuyau", je conseille plutôt "Le tuyay de Chuck suffit" |
polomod www.polomod.fr | J'ai testé la chauffe d'un tuyaux (deux exactement) par décapeur thermique, résultat pas concluant du tout car le tuyaux pince d'avantage Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-08-2011 à 10:27:12 --------------- |
Zouhir93 |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Je préfère sans câble après faut voir la configuration et les câbles en question, j arrive pas très bien visualiser dans ta config --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Hitman 239 1%'s Power | Ba il a une corsair AX, donc câbles noirs non gainés
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)