|
Auteur | Sujet : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) |
---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:11:34 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Je sais mais je préfère les captures de steam en fait
Ca doit être Image shack parce que mon image en bnp !
--------------- Ma chaine Youtube |
Yoyo_5 | C'est BMP (BitMaP) et non BNP qui est une banque...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Logicsystem360 |
Zouhir93 |
|
Nauhar Et hop TT | Ouais enfin les jeux c'est comme windows, plus t'en as et moins il fait gaffe à comment il l'utilise --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zouhir93 |
|
Logicsystem360 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2012 à 21:29:42 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
EDIT: Au passage, j'ai eu aussi un Cross de Eye6, y a quasiment deux ans, je sais parfaitement comment ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2012 à 22:03:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
-Xtreme- | Les Eyefinity utilisent la technologie turbocache en fait --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Logicsystem360 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Logicsystem360 | Quoiqu'il en soit, ca change rien à ce que j'ai dis ^^
Yoyo_5 |
Zouhir93 | C'est normal skyrim, et je parie qu'il est blindé de mods son jeu |
Logicsystem360 | Mes premiers gainages de cables, me reste plus qu'a faire les boutons on/off et reset.
Logicsystem360 | Les grilles moutain mod sont vachement efficaces --------------- Ma chaine Youtube |
Sassanou | Oh punaise |
Logicsystem360 | Et les ventilos ne tournent qu'a 800 rpm, pour dire à quel point ils aspirent ces PL1 (la poussière sur les filtres n'a qu'une semaine)
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Gordo972 | Solution : une ou des femmes à la maison mais y a une contrepartie pour des années : les emmerdes --------------- http://tinyurl.com/d52z76t |
Logicsystem360 | Voila, démontage complet de ma logicbox pour un nouveau projet.
romain13tuning |
Logicsystem360 |
romain13tuning |
Logicsystem360 | Pour l'instant rien de prévu, donc je vais la laisser tranquille dans ma chambre --------------- Ma chaine Youtube |
romain13tuning |
Logicsystem360 | Je suis sans mot après le démontage du premier rad --------------- Ma chaine Youtube |
Fredo428 | Propre |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Faut passer plus souvent l'aspi dans ta chambre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Logicsystem360 |
juan1972 | tu plaisante, ça prend la place d'un seau debout
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 13:18:54 ![]() Ou un aspi. HM ^^
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 13:19:51 |
l0g4n Expert en tout :o | Un petit aspi sans sac passe largement dans la logicBox --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 | Détérrage de compet --------------- Ma chaine Youtube |
l0g4n Expert en tout :o | Superbe --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |