|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Thom@s920 |
Thom@s920 Transactions (76) | Hi all Topic de feed, jugez vos transac' avec moi Que ce soit en bien ou en mal, je tape pas VENTES Vente d'un Godet CPU Cuivre @absot77 ==>impec Vente du Acer 2020 HS à krampous ==> Retard de livraison par ma faute, mais sinon de son coté transac nikel ACHATS
Achat Acer 2020 @matgen1==> Portable en état largement moins bon que mentionné (inverter HS, plasturgie très moyenne, carte wifi HS, nombreuses chutes), vendeur à éviter fortement.
Message cité 1 fois Message édité par Thom@s920 le 03-03-2011 à 00:14:38 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:55:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2009 à 11:58:01 ![]() E2180 acheté, à 33in.
|
rd95 Transactions (71) | |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Transaction parfaite, acheteur qui sait ce qu'il veut et qui paie rapidement donc à recommander vivement!!!
|
pena32 Transactions (12) | acheteur serieux,paiement rapide,transaction parfait, que du bon,,a recomande |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (5) | Vendu une oreillette bluetooth, paiement immédiat, super sympa, le top quoi. Message édité par loiclola le 27-09-2009 à 12:59:13 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoSTransactions (15) | Acheteur de mon disque dur externe.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
mdcarter Transactions (0) | Acheteur de mon MSI Wind, pas de soucis chèque bien reçu.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
El_diablo Transactions (766) |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2010 à 17:52:38 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | vendu un netbook Acer.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
cyril1982 Transactions (1) | vente d'un Nokia N85, nickel; ponctuel et sympa!
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3250_1.htm |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (15) | Vente d'une alim Cooler Master, échange en main propre, aucun souci. |
arth-at-home Transactions (27) | Vente d'une HD4850, très bonne transaction : paiement très rapide et bonne communication.
--------------- Mon feed-back |
noxee Transactions (31) | Vente d'une 4850 Gainward.
--------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Thom@s920 Transactions (76) |
djoulju Transactions (11) | Bon acheteur, rapide, serieux et bonne communication |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
Message édité par mesmerize le 23-09-2010 à 08:44:59 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Acheteur à fuire comme la peste!!! |
Thom@s920 Transactions (76) |
--------------- /!\FEED/!\ |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) |
Message édité par Bartleby62 le 23-09-2010 à 13:50:01 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (23) | Achat Alimentation Advance EA - 550W => 15€ en MP @Tsubaki57 ==> impec
--------------- Oui |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | positif j'ai pas vérif les numéros de série de ma P45 --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[Transactions (30) | RAS pour moi --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | précision
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
lorenz054 Transactions (141) | achat parfait à ce vendeur d'une housse pour netbook, vendeur à recommander --------------- Topic Vente - Feed |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
guigs23 Transactions (12) | ucun problème pour moi vente à Thom@s920 d'un Antec Nine Hundred 2 sans aucuns soucis. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Vente d'une 4850
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | vente d'un ventilo noctua,transaction impeccable --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
stig54 Transactions (42) | vente d'un DFI LanParty 3700+ 1Go DDR
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=609376 |
zorro51 Transactions (83) | Vente d'un disque dur, un adaptateur SSD et de trois ventilos. Ponctuel, paiement sans soucis. A recommander. |
aieuhH Transactions (1) | Vente d'une souris à Thom@s920, règlement rapide, très bonne communication, un excellent acheteur, je recommande ! --------------- • Mon Feed-Back • |
gilou54 Transactions (17) | Je lui ai vendu un ensemble cm+cpu+cg+ram. Impossible de se garer correctement, il m'a fait confiance et a payé de suite, tout ça avec le sourire --------------- www.horusinformatique.fr |
zorro51 Transactions (83) | Vente d'un disque dur d'un tera ce jour. 2ème transac nickel chrome. |
turajo Transactions (27) | Je lui ai vendu une cg gainward rampage 700.
--------------- MON FEED BACK |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | transaction idéale pour une alim Coolermaster 1000w |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Roadkiller | [VDS] Rien |
[feedback] Chbock | [ feedback ] os79 |
[Feedback] Supernova_ | [Feed-back] Testo06 |
[feedback]bennydu936 | [Feedback] Drumervn |
[FeedBack] Jachy'touch | |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Thom@s920 |