| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)| Auteur | Sujet : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 18:16:06 ![]() ![]() |
thevv27 |
|
Sassanou |
|
inforthomas | il a peint sur l'étiquette |
Zouhir93 |
|
Logicsystem360 |
Désolé qualité merdique Message édité par Logicsystem360 le 25-07-2011 à 19:36:49 |
Thom@s920 | Bon boulot Message édité par Thom@s920 le 25-07-2011 à 19:50:28 --------------- /!\FEED/!\ |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | oui, ça avance bien |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 16:08:49 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | J'aime le machin pour faire des trous, le rendus est --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je trouve que le top-model blondasse prends pas super bien la pose. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
boetnroll |
|
Thom@s920 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Ben si, le chien supporte très bien la voiture. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Logicsystem360 |
|
Thom@s920 |
Logicsystem360 |
iflow Pugface | Non, ça rend trop bien ! Ton projet bien que démesuré au début prend pas mal de forme --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
elfenHD Right 2 Repair | C'est quoi cette I/O shield éclairée? je veux --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Logicsystem360 |
|
thevv27 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Hitman 239 1%'s Power | Dommage que le noir soit pas encore plu mat --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
kaari Fuck Yeah ! | elfenHD : Bah, à mon avis il veut que ça ressemble à du MM. |
Logicsystem360 |
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Limé et peint, ça devrait en jeter ! |
Sassanou |
|
boetnroll |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | claire pour le moment ca s'annonce bien, par contre le truc ou je t'attend au tournant ca vas etre les finitions, je suis pas un pro mais c'est ce qui je pense vas etre le plus compliqué a réaliser si tu veux un rendu parfait --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 11:37:13 ![]() Y'a plus les ridox |
thegyufi | beau matos ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Achat avec 20% de réduc, il a fait de la lèche... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mod] Level 10 By Watermod - Enfin terminé ! | [WorkBlog] Watercooling WC - Xigmatek Elysium |
| [WorkBlog] shrek66631 ( On débute ) | Boîtier HAF-X - Ventilos bruyants..... |
| [workblog] Watercooling LIAN LI V354 [FINI PHOTOS INSIDE !!!!] | [Workblog] ~ Tour mini-itx ~ maj 03/09 : prises dvi & son |
| [WorkBlog] Fractal Design XL Black Pearl H2O | [Workblog] Obsi 800D -Sandy-Sli GTX 580 - Nettoyage de Printemps |
| [Recherche] Ventilateur boitier. | [Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) | |