|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD mini-ITX]Lian-Li PC-Q07+WC(défi accomplis!!!, photos page 2) |
swysen | Salut tout le monde .Je compte me monter un mini pc dont le but est de rechercher l'un des meilleur(si ce n'est le meilleur )rapport en" taille/performance".
Message édité par swysen le 03-10-2009 à 14:08:55 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 13:13:37 |
swysen |
swysen |
bad_trip95 Le Duc |
Charles K | super, je vais suivre ça. je pense que tu as 2 catégorie au choix :
sinon, ça va être chaud de tout rentrer la dedans , je suis impatient de voir ce que ça va donner. Je recommande de watercooler le chipset aussi, parce que sur la 9300, avec un cpu a fsb 333, le chipset chauffe plutôt pas mal. topic unique de la zotac 9300 >> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1219_1.htm Sinon je sais pas si tu as vu, mais en Q1 2010 il y a des cartes mini itx qui vont sortir pour les clarkdale (i3 - i5) donc pas de chipset a refroidir. topic unique ici >> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3456_1.htm Edit : bon ce qui est pas mal, c'est que tu peux surement mettre l'alim dans le sens contraire que celui de la photo, et donc créer un flux d'air aspirant directement sur le chipset Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-09-2009 à 14:51:10 |
romain13tuning | je suis ça aussi --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Charles K |
bluedragon38 | n'importe quoi vous deux ...
Message édité par bluedragon38 le 26-09-2009 à 17:02:52 --------------- Topic Vente |
romain13tuning |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 18:23:15 |
Charles K | tout à fait d'accord avec vous. Mais pour une personne aimant le WC, ça perd tout de suis son charme Message édité par Charles K le 26-09-2009 à 18:44:03 |
bad_trip95 Le Duc |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Charles K | En fait, quand je disais chipset, je sous-entendais northbrigde, sur la carte mini itx intel h57, il n'y a pas de northbridge, il n'y a que le h57 qui est l'équivalent d'un sousthbridge. Le northbridge étant dans le cpu. et un southbridge ça chauffe très peu. un petit dessins pour illustrer a gauche : ce qu'on connais, 2 puce sur la carte maman ( sur la zotac , les 2 puces sont sous le rad unique) a droite le h57 ou p55 ... : une seule puce équivalente de l'ICH = southbridge édit : cela dit, si le chipset de la zotac est bien ventilé, il ne chauffe pas trop, et je pense que le flux de l'alim suffira édit 2 : mais le h57 n'arrivera qu'avec les processeur clarckdale (i3 - i5 ) debut 2010, qui seront gravé en Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-09-2009 à 22:30:49 |
swysen |
swysen | J'ai fait quelques tof pour que vous puissiez voir un peu les difficultés d'intégration que je vais avoir par la suite(désolé pour les tofs dont j'ai oublier de remettre dans le bon sens :
romain13tuning | tu pense que tout le water que tu veux mettre va entré dedans ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
swysen |
Charles K |
|
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
swysen |
Ames974 | mais si, y a moyen d'intégrer un WC la dedans
|
swysen |
boetnroll | !
|
Not-Found | Juste pour info naussif, 4670 = 4850, le même nombre de fps vois plus pour la 4670 dans certains jeux |
swysen | Euh..., les gars c'est possible que vous supprimiez vos postes?, parce que si c'est pour discuter carte graphique y'as une section pour ça .
tifaya972 Heuuu... proute !? | Euh, pour mètre le rad 120 j'ésper que tu compte découpé un trou de 120mm a lavant ? Message édité par tifaya972 le 30-09-2009 à 18:36:36 |
swysen |
swysen | Montage du wb gpu sur ma 4850 à la place du ventirad d'origine :
swysen |
Bi11Bar0ud | T'aurais du en profiter pour WC le chipset aussi, il aurait apprécié ^^
Message édité par Bi11Bar0ud le 02-10-2009 à 16:05:42 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Kurchak Bourrin inside | joli pliage de rad vrm... t'aurais pu essayer que ce soit homogene le pliage quand meme (je rigole hein)
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
swysen |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] CrystalKube (Avis aux éléctroniciens, j'ai besoin d'aide !) | [MOD] IFX Project |
Probleme installation Fanbus Lian Li TR-5B | [MOD] Un portable dans une télé catho? |
Quel tension mini/max pour un i5 750 ? | Bien choisir son WC pour CPU, GPU, NB |
[Mod] Portable Acer 2000wlci -> Machine monobloc | [Workblog]WC sur Matx Maj:Photos |
[MOD] B-Box : download box 100% en VERRE by Bellinzono | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-ITX]Lian-Li PC-Q07+WC(défi accomplis!!!, photos page 2) |