|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD mini-ITX]Lian-Li PC-Q07+WC(défi accomplis!!!, photos page 2) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2009 à 07:19:34 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | je ne me rendais pas compte, j'ai acheté quasi la même config sans le WC bien sur 370€ Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 29-10-2009 à 11:50:28 --------------- Feed Ventes |
swysen |
bluedragon38 | Sans le SSD je crois qu'il parle encore .. parce que deja le SSD fait flamber le prix ..
--------------- Topic Vente |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je ne critique en rien, je comprends d'ailleurs Mais c'est juste dans la conversation
Donc mon calcul est faux mais je pense faire une bonne affaire. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 29-10-2009 à 13:51:16 --------------- Feed Ventes |
swysen |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Ce que je veux te dire c'est que mon ost sur le prix était un information que je voulais glisser dans la conversation et en aucun cas une volonté de faire baisser le prix.
--------------- Feed Ventes |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2009 à 15:17:33 ![]() ![]() |
swysen |
naborabanne |
La photo de ta chemise (2e photo) , c'est pour montrer que tu as fait tout ça sans te salir ? bonne année à toi et bravo pour ce beau joujou ! Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 02-01-2010 à 16:45:05 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
swysen |
naborabanne | ton prochain joujou sera: un fer à repasser --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
swysen |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | question... ce qui bloque pour mettre une CG plus puissante, c'est la longueur ou la largeur? --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
swysen |
naborabanne | Le QO8 sera mieux de ce coté la même si une 5970 ne passera pas.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas pour la 5970, la 5870 ok.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
galett Miam Miam des galettes ! | Yeah j'ai reçu mon boitier Q11 tutututu |
joula | drap |
swysen | Ptit mod avec un LianLi PC-Q27 que je vais démarré dans pas longtemps --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] CrystalKube (Avis aux éléctroniciens, j'ai besoin d'aide !) | [MOD] IFX Project |
Probleme installation Fanbus Lian Li TR-5B | [MOD] Un portable dans une télé catho? |
Quel tension mini/max pour un i5 750 ? | Bien choisir son WC pour CPU, GPU, NB |
[Mod] Portable Acer 2000wlci -> Machine monobloc | [Workblog]WC sur Matx Maj:Photos |
[MOD] B-Box : download box 100% en VERRE by Bellinzono | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD mini-ITX]Lian-Li PC-Q07+WC(défi accomplis!!!, photos page 2) |