|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog]WC sur Matx Maj:Photos |
yareah | Bonsoir a tous
Message édité par yareah le 06-11-2009 à 16:46:20 |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 21:35:07 |
yareah | up
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | je m'incline Rinac si tu nous fais une intégration comme sur ton shéma !
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah j'ai ce bloc et c'est de la boulette --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 09:31:31 |
Rinac9 | il faut découper le dessous de la facade, pour permettre a l'air de rentré. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Rinac9 | l'aventage, c'est que tu as un 120mm en extraction et celui de l'alim. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
yareah | Voila grace a vous j ai cogiter sur l integration du Wc dans ma boite,alors voila ce que cela donnerais(j ai encore besoin de vos conseils):
|
yareah | up du matin personne pour m aider a bien choisir |
balrogmorgoth | Pour le WB GPU mets un Swiftech MCW60 avec les rads passif qui vont bien --------------- |
terpe | Je l'ais sous les yeux(Swiftech MCW60),tu peux le monté dans l'autre sens si ça coince avec ton alim. |
yareah | Ok cool merci terpe |
skapunk45 |
--------------- Mon Feed-Back |
terpe | Au risque de me tromper le cable d'lim 4pins c celui vas sur ta carte mere à coté du proc. |
kingway |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Premier Watercooling, NEED HELP.... MAJ | demande de conseils pour WC config I7 |
Recherche embout pour WC - aide svp. | Probleme temp GPU memio 4870 WC. |
New Project & First WC !!! | Renseignement pour WC |
[AIDE] WC compact dans mATX | Conseil config Wc |
Aide premier WC | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog]WC sur Matx Maj:Photos |