|
Auteur | Sujet : [DIY] GamePad/Joystick/Dual Stick homemade 8 axis STAR CITIZEN |
---|
devil_inside | Reprise du message précédent : Message édité par devil_inside le 28-08-2010 à 15:35:45 |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 15:35:12 |
asphyth | Salut a tous ! JE suis le post de devil_inside qui a fait un playseat pour le G25 et je voulais savoir si tu avais les entraxe pour les vis du dessous du volant et si tu pouvais me dire comment tu a intégrer le pad ?! merci d'avance ! super boulot ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
thegyufi | Lol c'est vrai que c'est mignon ! Je t'invite à aller voir mon mod qui est pas mal inspirer du concept , ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3657_1.htm Par contre j'ai rien compris à ton schéma Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 30-09-2010 à 17:41:33 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
devil_inside |
Message édité par devil_inside le 30-09-2010 à 18:32:42 |
masque-de-mort -----ANGE-DECHU----- | Magnifique travail sérieux bravo
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8770_1.htm |
thegyufi | J'éspère que ta pensé a prendre des photos pendant l'usinage !! Il vient d'où ton afficheur déporté blanc ? Très belle réalisation
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
devil_inside |
Message édité par devil_inside le 05-10-2010 à 11:20:49 |
format_c Plouf plouf ... | c'est moi ou ce topic n'a plus rien a voir avec les bornes d'arcade ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
-S- | Beaux boulots D_I Message édité par -S- le 08-10-2010 à 18:03:05 --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 18:02:41 |
levend | Mais si, regardes bien la forme de la plateforme de test.
Message cité 1 fois Message édité par levend le 08-10-2010 à 21:05:18 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
devil_inside |
|
thegyufi | très belle réalisation et la visserie rouge ... J'aime beucoup, je vais te passer commande pour quelques blocs ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
devil_inside |
Message édité par devil_inside le 18-10-2010 à 22:53:59 |
devil_inside | Les allemands l'avaient déjà fait
Message édité par devil_inside le 20-10-2010 à 11:21:20 |
belkav |
devil_inside |
Message édité par devil_inside le 05-01-2019 à 15:42:17 |
devil_inside | Petite question
Message édité par devil_inside le 24-10-2010 à 22:07:57 |
KaiserCz bros before hoes | MER IL ET FOU !
|
silv-1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par silv-1 le 17-03-2011 à 12:09:55 |
devil_inside |
|
Fredo428 | Tu doit avoir des cacrées pertes de charges dans tes coudes ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est du matos legris pour air comprimé j'ai bossé avec ca pendant des annees c'est fiable , par contre leur tube est pas souple du tout ... rayon de courbure du rigide ~1 m --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silv-1 |
Message cité 1 fois Message édité par silv-1 le 27-03-2011 à 19:12:11 |
titouiller | chapeau pour l'ensemble de ton taf , et une ovation particuliere a ton boitier baguette de chene , simple beau original , la classe quoi! |
devil_inside |
|
devil_inside | petits changements sur ma table bench itx
Message édité par devil_inside le 28-03-2011 à 19:52:10 |
devil_inside |
|
Fredo428 | Héhé sympas ton coin jeu avec le siege ! |
devil_inside | reprise des travaux sur mon cockpit voiture
Message édité par devil_inside le 05-06-2011 à 23:09:29 |
thekilgore Mode et rats tueurs | N’empêche, tu as l'air d'avoir une sacrée baraque !
|
devil_inside |
Message édité par devil_inside le 05-01-2019 à 15:44:24 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | zoli taf --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
devil_inside | Je fais un peu de rangement et de place chez moi
Message édité par devil_inside le 05-01-2019 à 15:44:52 |
Helter-skelter |
devil_inside | un nouveau monde m'attend
|
devil_inside |
|
belkav | Sympa... --------------- Ma Chaine YouTube |
devil_inside |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet ambitieux: réaliser une borne d'arcade maison | [Workblog] Urban Camo Stacker |
Fabriquer soi même un connecteur PCIe | fabriquer un boitier pour interrupteur |
Fabriquer une batterie pour Un routeur , modem .... | Fabriquer un jukebox mp3 pour sa voitre |
Fabriquer un boitier disques/lecteurs externe | [projet] Fabriquer son boitier Media Center htpc (de salon) |
aide pour fabriquer un ventilateur processeur maison | Comment fabriquer son WC sans Payer. |
Plus de sujets relatifs à : [DIY] GamePad/Joystick/Dual Stick homemade 8 axis STAR CITIZEN |