|
Auteur | Sujet : [DIY] GamePad/Joystick/Dual Stick homemade 8 axis STAR CITIZEN |
---|
devil_inside | Reprise du message précédent :
Message édité par devil_inside le 10-04-2016 à 11:50:32 |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 11:31:57 |
devil_inside | J'ai besoin d'un petit oscilloscope pratique à utiliser (que je peux emmener facilement)
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
calagan57 BF3 : calagan57 |
devil_inside |
|
devil_inside |
Message édité par devil_inside le 19-05-2016 à 21:47:09 |
devil_inside |
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 21:52:47 |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi |
devil_inside |
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebi | ok c'est pas mal |
devil_inside |
|
guinius Et la lumière fut .... |
--------------- Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm |
devil_inside |
devil_inside |
devil_inside | En vlà djà un qui communique, y a plus qu'à trouver l'astuce pour le 2ème |
devil_inside | Je sens bien l'intégration des 2 arduino dans une boîte propre
|
devil_inside | C'est marrant, tout l'monde s en branle, des fois j'ai l'impression de perdre mon temps à publier
Message cité 1 fois Message édité par devil_inside le 17-07-2016 à 19:44:24 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | nan je suis la moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
devil_inside | heureusement qu' t'es là <3 !! Message édité par devil_inside le 05-01-2019 à 15:56:47 |
--------------- Waterbox |
devil_inside | Tu seras pas déçu avec le bouquin
|
skyhack |
Message édité par skyhack le 17-07-2016 à 21:46:24 |
devil_inside | Hihi !
|
skyhack | YOUOOOOOOOOUUUUUU !!!!!! devil_inside est de retour !!!! |
calagan57 BF3 : calagan57 | tu m'as donné le virus! j'ai commandé un "mega starter kit arduino" : --------------- Waterbox |
devil_inside |
|
devil_inside |
|
Message édité par calagan57 le 23-07-2016 à 12:20:47 --------------- Waterbox |
arkrom note, ca passait c'etait beau | oh borbel .... ca en fait des petits trucs et des petits machins a brancher --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
devil_inside | Je me suis trouvé deux ensembles émetteur-récepteur en 533 mhz pour 2 euros l ensemble Message édité par devil_inside le 30-07-2016 à 14:57:35 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est mignon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
calagan57 BF3 : calagan57 | en fait tu fais 25000 trucs en même temps --------------- Waterbox |
devil_inside |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet ambitieux: réaliser une borne d'arcade maison | [Workblog] Urban Camo Stacker |
Fabriquer soi même un connecteur PCIe | fabriquer un boitier pour interrupteur |
Fabriquer une batterie pour Un routeur , modem .... | Fabriquer un jukebox mp3 pour sa voitre |
Fabriquer un boitier disques/lecteurs externe | [projet] Fabriquer son boitier Media Center htpc (de salon) |
aide pour fabriquer un ventilateur processeur maison | Comment fabriquer son WC sans Payer. |
Plus de sujets relatifs à : [DIY] GamePad/Joystick/Dual Stick homemade 8 axis STAR CITIZEN |