|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mod] La Minitix |
thegyufi | Salut tout le monde ! je viens juste de finir mon "essai" donc je vous le présente dans le but de l'améliorer Message édité par thegyufi le 08-04-2013 à 10:34:28 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 17:02:56 |
biohazdarx |
thegyufi | lol c'est gentil
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
zorus10 homemadeur | moi j'ai bien comme ça! |
thegyufi | Merci à mon fournisseur de gaines (de kalitay au passage!) NON ce n'est pas de la pub ... Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 05-07-2010 à 17:31:36 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
biohazdarx |
zorus10 homemadeur |
Message édité par zorus10 le 05-07-2010 à 17:45:23 |
thegyufi | est ce que certains savent comment enlever les rayures sur le plexi ? (au moins les plus superficielles), on m'avait dis au décapeur thermique mais j'avoue que j'ai franchement les boules --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi |
anksunamune82 | Salut, pour les gaines il y a mdpc-x.com:
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 21:39:37 |
thegyufi | merci de ton avis ! C'est vrai que mon cpu fan il est trop gros mais je l'avais déjà donc bon ... peut être que je vais le changer pour un low profile si je trouve l'occaz.
anksunamune82 | Franchement ne change rien, garde ton radia, c'est vrai que ton boitier qu'il ne prend de place contrairement à certains,
|
thegyufi | Oui c'est tout HM (sauf les composants XD), ca me dégoute d'autant plus que la CG je l'avais acheté pour le mod parce qu'elle était naine..!
Sujets relatifs | |
---|---|
finitions overclock i5 750 @4ghz | Mon overclocking et quelques questions pour les finitions |
Gravure plexi, finitions... | |
Plus de sujets relatifs à : [mod] La Minitix |