|
Auteur | Sujet : Hornet - WB plexi sur mesure |
---|
moujet Chef de Projet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 00:54:50 |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
kais69 Shaheen | La ou tu achète le pvc, magasin de bricolage, castorama, bricorama, la boite à outils... le coupe tube, prends un gros et comme ça tu pourra couper tout diamètre, a la scie c'est pas très esthétique, le coupe tube fait un truc vraiment propre ! --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Ça coupe même le tube rigide ? |
skyhack | Bah on s'en fout que le tube soit moche, tu vas le peindre après ! |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 17:11:04 |
skyhack | On veux des photos nous ! |
jofc Le pc ne fait pas le geek | J'en ai fait quelques unes mais je suis pas chez moi là, je vous mettrai tout ça ce soir |
Jahplus | hannnnn ça déboîte , c'est pas juste je veux la même chose --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
Probleme44 | Ah ouais, pas mal la peinture pour faire ressortir les poches ... |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Je confirme que je devrai tout avoir Lundi |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Tout à été livré, dès que je rentre chez moi je m'attaque au montage de tout ça |
WizardPC | 14h37 "dès que je rentre chez moi...", il est maintenant 21h00... Il faut lancer l'alerte enlèvement ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Ahah Mais non je rentre demain dans la soirée/nuit, je ferai donc le montage lundi |
moujet Chef de Projet | Hâte de voir ça! |
charles2404 Salut, ça va ? |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 02-09-2014 à 22:34:44 |
juan1972 | Bien vu la cintreuse HM pour les novices, merci.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
WizardPC | Oui il faut chauffer les tubes avec un décapeur, en même temps tu mets un tube en silicone dedans pour éviter que le tuyau se "repli" sur lui même --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
moujet Chef de Projet | Coucou Jof! As tu un truc desormais pour tarauder bien droit? |
CptCook | Oui il a un truc, pas d'alcool au moins 2h avant de tarauder ! |
Jahplus | Magnifique :-) y a pas d autre mots --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
CptCook | Vraiment sympa ! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Très très joli!
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
CptCook | Son mod s’appelle HORNET, du coup je pense qu'il va garder l'effet nid d'abeille |
Publicité | Posté le |