| |||||
| Auteur | Sujet : Hornet - WB plexi sur mesure |
|---|---|
WizardPC | Reprise du message précédent : --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:12:39 ![]() ![]() |
kais69 Shaheen | Tu es jaloux ou je rève ? --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Je vais pas être jaloux sachant que moi même j'ai jamais demandé de sponsor --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
skyhack | Pour une vue générale de la bestiole une petite preview :
|
zendb | Tu gères sky !!
|
WizardPC | Au contraire j'aime bien la vitre avec des motifs moi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Ah ben le temps de tondre la pelouse, je vois que y'a de l'engouement !
Message édité par jofc le 30-06-2014 à 18:28:29 |
lirinix-2097 La volonté ne vieillit pas | Yop j'apporte quelque nouvelle, jofc je peux sans doute réaliser tes pièces, mais aujourd'hui j'ai était limité par le temps, j'ai à peine eu le temps de tracer...Finir 1H plus tôt par jour le travail m'arrangerai bien moi aussi perso parce que je travail sur des présentoir et autre en bois mais c'est pas le sujets.
Message cité 1 fois Message édité par lirinix-2097 le 30-06-2014 à 18:45:38 |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 18:38:32 ![]() ![]() |
kais69 Shaheen | Vraiment j'aime beaucoup ce mod... il mêle toute la communauté !! --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
WizardPC | Même si il te faut des roros, ça m'intéresserait aussi si jamais c'est concluant --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Je ne connais pas le tarif de lirinix-2097 ^^
|
jofc Le pc ne fait pas le geek |
Message édité par jofc le 30-06-2014 à 22:40:05 |
ratz57 GeoffroY Modding | génial les vues 3d. On s'y croirais --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Et oui c'est du Skyhack |
skyhack | Les autographes c'est par ici aller aller ! |
Jahplus | Hâte de voir la suite depuis le temps que j'attend l'avancé de ton mod Message cité 1 fois Message édité par Jahplus le 30-06-2014 à 21:24:30 --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
Message édité par jofc le 30-06-2014 à 21:28:18 |
Jahplus | On avait raison alors pour les 4 pin Message édité par Jahplus le 30-06-2014 à 21:31:32 --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Oui, c'était bien ça |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Merci, remonte un peu le sujet |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Une image intéréssante du projet N.V qui montre bien le fonctionnement du plexi:
|
|
WizardPC | Et si jamais il peut pas.. tu fais comment ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | C'est toujours bien d'avoir prévu autre chose au cas ou --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
zendb | Et beh |
quentincc It's all ogre now | WOUAH sa promet pour la suite |
zendb | Même si je sens que tu va avoir plein de demande,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |