|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hornet - WB plexi sur mesure |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 20:37:38 |
ratz57 GeoffroY Modding | voici l'homme de la situation pour t'usiner du plexi meme ci je n'ai pas compris ce que tu foulais vraiment usiner
Message édité par ratz57 le 28-06-2014 à 01:31:20 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | met une photo car la --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jofc Le pc ne fait pas le geek |
|
ratz57 GeoffroY Modding | ha oui effectivement. c'est tendu a faire. Un tour numéruque = CNC = https://www.youtube.com/watch?v=dxHYBbMCyx8
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
soonerdk | C'est pas un tour numérique qu'il faut mais un centre d'usinage.Je suis du métier et en effet c'est faisable mais nous n'avons pas
|
WizardPC | Je suppose que ton inspiration viens d'un mod déjà fait ? Un mod avec du liquide blanc peut être ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 09:47:05 |
WizardPC | Oui il est magnifique son mod
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | C'est de cette vidéo dont tu parles :
|
jofc Le pc ne fait pas le geek | Oui c'est bien de celle-ci et je confirme |
zendb | Je l'ai pourtant matté plusieurs fois je l'aime toujours autant... Le mod, la musique, la vidéo ... Elle m'impressionne toujours autant, bordel ! |
jofc Le pc ne fait pas le geek |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jofc Le pc ne fait pas le geek | "défonçage", c'est barbare la découpe ^^
|
zendb | Ouais c'est que je pensais aussi, après faut gérer au poil la taille des joints et la profondeur des rainures... La clairement faut du matos pour ça !
|
ratz57 GeoffroY Modding | c'est clair que le rendu est génial mais il faut trouver la boite qui fait ça et la, c'est pas facile. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Tircon |
Message édité par Tircon le 28-06-2014 à 11:41:31 |
zendb | Toujours old school les photos de bricolage !
|
jofc Le pc ne fait pas le geek | J'en avais jamais vu, je savais même pas que ça existait, c'est bien pratique pour certains travaux
|
ratz57 GeoffroY Modding | tu fixe une défonceuser sur 3 axes pilotes par moteurs commandés par un pc et tu as une fraise numérique maison --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
algapaf Apparemment je suis Breton. | À la limite, trouve un lycée qui faisait les bacs sti gm option productique, certaines ont encore des tours fraiseuse. --------------- https://valid.x86.fr/xytiua | https://valid.x86.fr/w7tu9r |
Tircon | Sinon il y a les Fablab mais c'est pas très répandu en France. |
jofc Le pc ne fait pas le geek | J'ai regardé les fablabs, j'en ai trouvé une mais vers Monaco Et puis même si j'ai les machines, je reste débutant j'en ai jamais utilisé ^^
Message édité par jofc le 28-06-2014 à 12:35:26 |
zendb | T'as des fablab sur Paris et le principe justement est qu'on t'apprend à les utiliser !
|
ratz57 GeoffroY Modding | sur le lien que tu as mis il y a ça d'ecrit : Nous réalisons des pièces usinées par commandes numériques à partir de plaques ou de blocs. Du prototype à la moyenne série donc normalement ça colle. ça ne te coute rien de leur envoyer un plna pour avoir un devis --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Je suis sur Lyon (même si je vais peut être allé sur Paris l'année prochaine, résultats du bts bientôt )
|
ratz57 GeoffroY Modding | le moins cher c'est dans ton garage avec une lime et une perceuse mais la ... bon courage --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Tu veux que je meurs de vieillesse dans mon garage toi
|
ratz57 GeoffroY Modding |
Message édité par ratz57 le 28-06-2014 à 13:47:28 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
skyhack | Bon je vais essayer de contacter des gars du forum robot maker, peut-être qu'ils pourraient te guider vers un professionnel. Ou alors carrément un gars même du forum, certain ont leur propre machine CNC ! L'usinage du plexi n'est pas spécialement compliqué mais il faut bien respecter les vitesses d'avance et de coupe afin de ne pas faire fondre le plexi ! N'importe quelle entreprise peut te faire ce genre de pièce, c'est ultra simple (de simple poches). Après un traitement thermique ça enlève toutes les traces d'usinage et rend à l'acrylique sa transparence. skyhack. Message cité 1 fois Message édité par skyhack le 28-06-2014 à 14:22:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |