|
Auteur | Sujet : Hornet - WB plexi sur mesure |
---|
jofc Le pc ne fait pas le geek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 14:28:32 |
moujet Chef de Projet |
|
jofc Le pc ne fait pas le geek | Les vis d'assemblage sont des M3 et le filetage M3 est FR |
lirinix-2097 La volonté ne vieillit pas | Je suis sur les pièces a jofc j'utilise se que j'ai mon travail.
Message cité 1 fois Message édité par lirinix-2097 le 24-07-2014 à 20:16:23 |
moujet Chef de Projet |
C'est toi qui va forer Lirinix??? Message édité par moujet le 24-07-2014 à 19:32:47 |
moujet Chef de Projet |
|
jofc Le pc ne fait pas le geek | Le taraud M3 c'est Lirinix-2097 qui s'en charge, le 1/4" je le ferai, j'ai trouvé le bon taraud |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 30-07-2014 à 23:40:57 |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 23:43:05 |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 30-07-2014 à 23:49:57 |
moujet Chef de Projet |
|
charles2404 Salut, ça va ? | Je viens juste de découvrir le topic et c'est juste impressionnant ! tant de par l'idée, la modélisation et la réalisation c'est merveilleux ^^
--------------- Mx Green ! |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Salut, un nouveau drapeau ça fait toujours plaisir
Message édité par jofc le 04-08-2014 à 21:03:47 |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Le mod avance ! photo au dessus |
charles2404 Salut, ça va ? |
ratz57 GeoffroY Modding | bravo. tu n' a pas bricoler sur le nombre de vis --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Ben merci, le mérite revient surtout à Skyhack et Lirinix-2097
|
jofc Le pc ne fait pas le geek | Apparemment ces vis en gêne beaucoup ^^ j'essaierai sans rondelles pour voir ce que ça donne, si ça rend mieux, pourquoi pas |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Ben il est vrai que niveau look je trouve pas ça moche non plus, ça fait "gros bloc bien solide" |
charles2404 Salut, ça va ? | Pense bien qu'il faut que ce soit à toi que ça plaise, nous juste on donne nôtre avis. --------------- Mx Green ! |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Oui oui, moi quand je le prend en main ça me plait après j'attend de voir le rendu dans le boitier et à ce moment là je verrai vraiment ce que je préfère |
ratz57 GeoffroY Modding | moi j'aime bien, ça fait un peu style "industriel" --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
MAOOO | Bonsoir,
--------------- Mon topic de vente. |
skyhack | ça va y'a pas 20 bar dans un watercooling non plus ! |
pingouinnuclaire | Well done dude! Du beau travail! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
juan1972 |
skyhack | J'en suis tout ému tellement ça rend bien au final ! |
WizardPC | C'est clair que le travail du plexi est superbe ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zendb | Punaise ça en jète !!! |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Le plexi est impec effectivement |
Publicité | Posté le |