|
Auteur | Sujet : Hornet - WB plexi sur mesure |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 19:36:44 |
Jahplus | quel boulot c'est magnifique ..... j 'en veux une comme ça aussi pour mon primo --------------- Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm |
zendb | Je suis d'accord avec jofc car si avec le temps ça fuit tu l'as dans l'os.
Message édité par zendb le 01-07-2014 à 21:39:39 |
lirinix-2097 La volonté ne vieillit pas | Demain ou aprés demain j'essaierai de modélisé une pièce toute simple sur SketchUp.
Message cité 1 fois Message édité par lirinix-2097 le 01-07-2014 à 22:04:58 |
pingouinnuclaire | J'avais entendu parler de ce polissage au chalumeau ça m'intéresse beaucoup! Comment fais tu? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
skyhack | Regarde ça ça pourrait t'intéresser :
|
Probleme44 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 22:47:17 |
jofc Le pc ne fait pas le geek |
|
zendb | Ouais par curiosité j'aimerai bien voir l'engin ! |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | Je pense qu'il faut garder le joint 3 pour raisons :
Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 01-07-2014 à 23:25:37 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
|
zendb | T'en as à l'unité, faudrait voir chez les revendeurs de matos de Water.
|
WizardPC | Ça s'achète au mètre dans les magasins de bricolage je crois. Message édité par WizardPC le 01-07-2014 à 23:42:59 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kais69 Shaheen | Pense à l'épaisseur du joint aussi... --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
jofc Le pc ne fait pas le geek | A Lyon c'est pas ça qui manque, je verrai ça un de ces jours |
kais69 Shaheen |
kais69 Shaheen |
Tu le répétera pas deux fois... Message édité par kais69 le 02-07-2014 à 00:44:05 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
kais69 Shaheen | Mais si il tiens que par le haut, il va bouger ?
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
spocki |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
pingouinnuclaire | pas besoin d'inserts, tu taraudes direct le plexi, comme dans tous les réservoirs du marché... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kais69 Shaheen | Si on récapépéte.... tu fait deux tranchée dans deux bloc, tu ne traverse pas, le filetage.. que d'un côté et quand tu assemble sa donne le bloc plexi ? --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
skyhack | ba ouais c'est ça comme dans la modélisation plus haut en fait.
Message cité 1 fois Message édité par skyhack le 02-07-2014 à 18:57:29 |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le |