|
Auteur | Sujet : [Tuto] Guide gainage et câblage [Ajout gainage shrinkless] 22/07 |
---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 15:16:39 |
pascalperenoel Vonguru.fr | Perso je dirais le Phobya --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
501 | J'ai le Phobya et il est pas évidement à utiliser. Il y a un coup de main à prendre ! Notamment pour les connecteurs PCI-E. Message édité par 501 le 22-07-2013 à 16:55:27 --------------- FaceBook : 501 - modding |
eccoh | Le lamptron est au top
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
eccoh |
Mata' | Une Maj sur le sleeving Shrinkless (sans thermo) dans quelques heures ! Message édité par Mata' le 22-07-2013 à 21:33:31 --------------- Workblog Mod |
eccoh |
_0CooL_ | merci, j'attends avec impatience --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Mata' | Aucun mérite sur ce coup, c'est un amis qui à bien voulu que j'utilise le siens --------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 22:22:46 |
501 | Polo ?
Message édité par 501 le 22-07-2013 à 23:05:40 --------------- FaceBook : 501 - modding |
polomod www.polomod.fr |
cucmag ou csergio ? --------------- |
Mata' | Ajout du gainage pour vos câbles d'alimentations (16 et 18 AWG) Merci Csergio pour ce tuto, l'un des meilleurs du net --------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr |
celui là ^^
--------------- |
polomod www.polomod.fr |
si tu veux que je les héberges --------------- |
Mata' |
501 |
Mata' |
501 | Oui en effet j'ai une petit question !
--------------- FaceBook : 501 - modding |
polomod www.polomod.fr |
501 |
polomod www.polomod.fr | donc je sèche .... tu chauffe trop peut etre ? --------------- |
501 | Pourtant la thermo commence à peine à fondre... --------------- FaceBook : 501 - modding |
polomod www.polomod.fr | dis moi mata ... tu connais la méthode du "pti bitonio ... et hop" pour le gainage Shrinkless ? ^^ Message cité 1 fois Message édité par polomod le 22-07-2013 à 23:49:55 --------------- |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
polomod www.polomod.fr | non ^^
--------------- |
501 | C'est à cette vidéo que je pensais ^^ Et ça marche pas mal du tout !
--------------- FaceBook : 501 - modding |
Mata' |
Message cité 1 fois Message édité par Mata' le 22-07-2013 à 23:59:49 --------------- Workblog Mod |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
polomod www.polomod.fr |
fais toi plaisir ^^
en france, aucune idée ...
--------------- |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Gotronic vend ce genre de pince mais pas la connectique il me semble !! |
moujet Chef de Projet |
Message édité par moujet le 24-07-2013 à 00:06:07 |
WizardPC | J'ai utilisé ça mais j'ai l'impression que ça va pas t'aider
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Tango_Down_91 | Ouais malheureusement c'est également un 18 PIN sur ton Schéma |
WizardPC | Faudrait avoir le modèle exact pour espérer trouver --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Tango_Down_91 | Voila j'ai le model :
|
hardstyler WTF !!! | Merci beaucoup pour les tuto's Mata très bon taf très clair !!!
--------------- https://ibb.co/cu63B7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide gainage tour | [TUTO] Enlevé/Atténuer les petites griffes sur du plexi |
Démontage des prises pour gainage alimentation | [Worklog] Element's Copper by Watermod_ votez ! |
[workblog] Projet N1 Darkblue {28/08 nouveau shooting} | [Worklog] Mod HM bois: Mini-ATX |Photos du montage| |
[Tuto] Overclocking SB sur Asus (Offset) | Gainage cable alim SATA |
Besoin d'aide pour gainage d'une alim !!!! | [MOD-MITX] Ranma 1/2 [Gainage Terminé] |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto] Guide gainage et câblage [Ajout gainage shrinkless] 22/07 |