Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Démontage des prises pour gainage alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage des prises pour gainage alimentation

n°2202330
xtazy-corp​oration
Posté le 23-03-2012 à 11:46:42  profilanswer
 

Bonjour , j'aurais besoin de renseignement vis a vis du démontage des prises d'alimentation , j'explique mon soucis :  
 
J'ai une alimentation cooler master m620 , le probleme est que j'ai beau forcer sur les mollex ou les prises de l'autre bout de la prise modulaire , rien ne sors ... J'ai vu qu'il y avais des outils spéciaux cependant je comprends pas trop le principe du démontage ( c'est des prises noir ) . Pourtant sur les blanches de ma pompe ( laing 10w ) ou mes néons la molex sors toute seule en forcant un peu  .  
 
Serai t'il possible d'avoir une explication ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 11:46:42  profilanswer
 

n°2203411
neoboxv2
Posté le 26-03-2012 à 21:58:56  profilanswer
 

salut, c'est quel cables que tu n'arrive pas à enlever? Les PCI-E?


---------------
NeO BoX purple design  
n°2203511
xtazy-corp​oration
Posté le 27-03-2012 à 12:22:07  profilanswer
 

Je bloque aux mollex pour l'instant de l'alim et aux fiches pour encrer dans l'alim modulaire

n°2203909
misterjuic​e
Posté le 28-03-2012 à 22:08:36  profilanswer
 

Alors pour les molex il y a l'astuce Mac giver de la semaine :
Tu prends un vieux bic ( transparent ) . Tu le démontes et tu récupère la partie qui contient la pointe ( dorée ). Tu nettoies bien pour l'encre et tu enfonces La partie opposée à la mine dans un des 4 trous de la molex. Ça fait pile la taille et tu enfonces. Une fois au fond tu tirés le câble associé et il devrait venir :) forces un peu pas comme un bourrin car si ça sort pas c'est que ça n'a pas marché.
 
Good luck!

n°2204219
breeder
TSE
Posté le 29-03-2012 à 22:18:16  profilanswer
 

misterjuice a écrit :

Alors pour les molex il y a l'astuce Mac giver de la semaine :
Tu prends un vieux bic ( transparent ) . Tu le démontes et tu récupère la partie qui contient la pointe ( dorée ). Tu nettoies bien pour l'encre et tu enfonces La partie opposée à la mine dans un des 4 trous de la molex. Ça fait pile la taille et tu enfonces. Une fois au fond tu tirés le câble associé et il devrait venir :) forces un peu pas comme un bourrin car si ça sort pas c'est que ça n'a pas marché.
 
Good luck!


 
je ne connaissais pas moi je les fais avec un coton tige dont le tube a été élargi par un vis

n°2204568
xtazy-corp​oration
Posté le 30-03-2012 à 23:37:03  profilanswer
 

je vais tester je te tiens au jus merci des astuces

n°2204694
matchat
Posté le 31-03-2012 à 14:46:02  profilanswer
 

+ 1 pr le tube d'encre des bics, exactement la bonne taille ;)

n°2204742
OneCarlos
Posté le 31-03-2012 à 17:28:00  profilanswer
 

Moi je l'ai fait avec un genre d'outil avec un pic pointu. Ça a marché mais faut être patient avec ces genres de manœuvres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Démontage des prises pour gainage alimentation

 

Sujets relatifs
remplacer ventilateur alimentation (plus le reste en fait ^^)Modding alimentation, condensateur sur PCI-E ???
Grouper câbles alimentationCherche Moddeur Alimentation
Gainage cable alim SATABrancher 2 prises USB en série ?
Besoin d'aide pour gainage d'une alim !!!!SLI GTX 470 et alimentation 700 Watts OCZ 80+
MSI et les WB/démontage 
Plus de sujets relatifs à : Démontage des prises pour gainage alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR