|
Auteur | Sujet : [Tuto] Guide gainage et câblage [Ajout gainage shrinkless] 22/07 |
---|
Mata' | Reprise du message précédent :
--------------- Workblog Mod |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2012 à 13:48:28 ![]() ![]() |
Scouto Air Cooling Rules ! | Je me demande comment ça marche le gainage sans thermo |
Bynaris | il me semble que l'on fait fondre légèrement la gaine...
|
Xortan Bon bah là faut changer ... | ui c'est ce que j'ai fait.
Message édité par Xortan le 28-10-2012 à 15:08:53 --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Bynaris | très jolie ! |
Xortan Bon bah là faut changer ... | Merci (c'est mon premier) --------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Scouto Air Cooling Rules ! | Nice !
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Drapal et questions avant de commencer mon gainage --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Ouaip, perso je numérote les câbles 1 par 1 avant de les dépinner du connecteur. J'utilise pour cela du scotch de masquage de peintre, ça se colle et décolle facilement et on peut écrire dessus.
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
eccoh | Moi sur une full modulaire, j'ai fait les câbles 1 par 1, j'avais eu trop peur de me planter en les remettant ^^. Message édité par eccoh le 16-11-2012 à 18:07:53 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2012 à 21:53:37 ![]() ![]() |
Premium Watercooling | Comme "Eccoh", je préfère faire câble par câble afin d'éviter toute erreur Message édité par Premium Watercooling le 16-11-2012 à 17:28:14 |
Mata' | Merci ! J'ai pas trop le temps d'upgrade et de répondre aux questions en ce moment, heureusement qu'il y en a qui peuvent le faire ici !!
eccoh | J'ai trouver ça pour le 24pins d'une seasonic Et j'ai commandé un kit de câbles de 50cm chez ModDiy. Message cité 1 fois Message édité par eccoh le 16-11-2012 à 18:15:05 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
eccoh | Attention je ne sais pas si c'est les mêmes pour toutes les x-series seasonic.
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ça correspond bien aux X-400 et X-460 Pour les câbles doubles, tu les as gaînés séparément jusqu'au connecteur en utilisant une gaîne thermo pour les 2 à l'extrémité ? Message édité par Mad Pat le 17-11-2012 à 15:43:36 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
eccoh |
Message édité par eccoh le 17-11-2012 à 18:12:50 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Scouto Air Cooling Rules ! | Up ? |
elvian |
spykerus |
|
xEustache64x | Bonsoir je suis vraiment tenté de gainer mes câbles mais comment vous faites pour le 24 Pin et le CPU sachant que chez moi il sont directement reliée a l'alim et non modulaire? |
T00n62 | super tuto ! je drap ! |
philou_77 J'aime le saumon | Mega super tuto, merci ! --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
Mata' |
TealeaF bier-biere-beer | Très pro ce tuto.
|
philou_77 J'aime le saumon | Perso je bloque ici : http://img51.imageshack.us/img51/4104/img1631d.jpg
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
polomod www.polomod.fr | il faut mettre le pinremover, pousser sur les deux cotés (pinremover et fil), tout en laissant le pinremover poussé a fond dans le connecteur (pas trop quand même ^^) tu tires le fil .... en forçant un peu (j'ai bien dis "un peu" ) tu devrais pouvoir le retirer Message cité 1 fois Message édité par polomod le 30-01-2013 à 00:16:01 --------------- |
Mata' | Yep d'accord avec Polo. La première broche est toujours la plus dure.
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
philou_77 J'aime le saumon | J'y arrive pas --------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
Mata' | Haha ça nous arrive à tous, y a pas d'omelettes sans casser des oeufs !
Brikonicko |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Pour ma part le pin remover phobia je l'ai défoncer en 40 minutes donc je me suis recommandé ceci http://www.docmicro.com/images/pie [...] mover2.jpg |
philou_77 J'aime le saumon |
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | je les commandes par deux maintenants les seringues ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |