|
Auteur | Sujet : [MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! |
---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 11:48:44 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Tu connais Prestashop, j'ai entendu dire que c'était pas mal non plus pour une boutique en ligne ??? --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila la Fin de la partie PC.... enfin soit 220 photos en 1 mois de news ...
Message édité par tavutatete le 29-12-2010 à 13:47:43 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
KaiserCz bros before hoes |
etiennedefqvx | Bravo, travail exceptionnel et résultat époustouflant !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
romain13tuning |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Nauhar Et hop TT | Enfin un francais qui maitrise sur le bois et fait fabriquer en chine, et un francais qui maitrise le bois et fabrique lui les boitiers ca n'as rien à voir.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 14:35:25 |
KaiserCz bros before hoes | Justement commencer par un site pour partage et faire baver
|
KaiserCz bros before hoes | L'hebergement ça coûte plus rien de nos jours
|
Fredo428 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 00:30:11 GG |
Nauhar Et hop TT | Le probleme c'est que le gros de la clientele pc ne serait pas capable de migrer une config d'un boitier a un autre. En gros soit tu vend des machines finis pour pouvoir t'adresser a un grand nombre, soit les boitiers seuls mais a partir du moment là ca réduit grandement le marché cible, reste a compter encore les gens qui montent leurs configs eux mêmes si ils voudrait d'un boitier bois et serais prêt a le payer. Pour moi la meilleure solution reste de proposer des pc "prêt a l'emploi" comme en hyper ou chez saturn pour elargir la possible clientèle, derrière ca se pose la garantie sur le montage... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message édité par tavutatete le 30-12-2010 à 13:33:22 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
KaiserCz bros before hoes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Une question que je me pose depuis un moment, le dessus du boitier est à l'air libre ou il y a un plexiglas ? Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 30-12-2010 à 18:35:40 --------------- Feed Ventes |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
zeblods |
|
Message édité par tavutatete le 31-12-2010 à 00:12:24 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Pour preuve je viens d'ouvrir le PC fanless de ma femme. Je ne l'ai pas fais depuis au moins 8 mois....
Nauhar Et hop TT | Je serai toi je mettrai quand même un mesh assez large ou au moins faire un essai pour voir le rendu J'aime bien tes boitiers pour micro-atx ils sont très bien fait, après 220€ c'est vrai que c'est cher, même moi qui suis un geek pour monsieur tout le monde je trouve ca pas mal... En tout cas continue à travailler le bois, ca as l'air de te plaire et tu fait ca super bien Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 31-12-2010 à 00:43:08 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KaiserCz bros before hoes | +1
|
Nauhar Et hop TT | Oui mais plus haut tu as parlé d'affiche sur la devanture donc je suppose que c'était un prix affiché ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KaiserCz bros before hoes | Mais en tout cas, continue à travailler le bois ! Parce que c'beau |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Pas de poussière car pas d'ouverture.....donc c'est logique que la poussière ne rentre pas, vu qu'elle ne peut pas rentrer Car sur ton ampli, à moins que tu n'éteignes jamais l'appareil, elle va forcément rentrer vu la surface offerte. Ne fais pas les poussières sur un meuble pendant une semaine ....
Personnellement, je préfère largement avoir à passer un coup de "soufflette" tous les 2 mois et avoir des composants qui respirent et donc qui vivront plus longtemps . Car une bonne ventilation, même faible, te feras gagner minimum 20°C sur tes composants. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 31-12-2010 à 09:54:26 --------------- Feed Ventes |
Fredo428 | Plus qu 5 ans la durée de vie de tes compos, il seront encore vivant alors qu'il seront demodés de 10 ou 20 ans |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pour MOD] Les matieres premieres | [Mod] Utiliser un écran d'iphone/psp/ds...? |
[MOD] SoLid - début de la construction du moule ! | [MOD] HAF 922 |
[MOD] Full Black HTPC - Water EK/Masterkleer/Feser/Swiftech/MDPC | [Mod] Antec p 180K |
[MOD] paradyse.conception : HFPC | [MOD][Mini-ITX]NES PC |
[ABANDONNE][MOD] Erazer black n' red | [MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment) |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! |