|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] cm Asus P5K premium wifi, WoodPC, mini cam HD 24go Promo! |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) |
Message édité par tavutatete le 26-01-2011 à 21:50:43 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 18:39:33 |
teute03 Transactions (25) | Vraiment pas mal les PC ! --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0747_1.htm |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | j vais vu ton topic de fabrication beau boulot on sent le passionné --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | Oui en effet, cependant la passion ne fait pas tout, il faut beaucoup de € pour en faire... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:11:49 |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | vu le prix du bois et des machines j imagine... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
barbouz Transactions (22) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
lorenz054 Transactions (141) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | WWOOOOWWWW ACARD ACARD MHUMUMHAHHAA
Message édité par mosie le 16-10-2010 à 04:38:01 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | Hello, lâche toi il sont très bien mes Acards, jette les I-ram (j'en ai 3 dans des tiroirs...
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | héhé les iram reste encore SUPER PERF en réel Message édité par mosie le 16-10-2010 à 13:27:06 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | Les Iram j'en fais rien en ce moment, 2 fonctionnent parfaitement, j'ai un doute sur le 3eme, sinon les batteries sont HS.
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | en matos dispo a par des truc en WC et des DD1T Message édité par mosie le 16-10-2010 à 16:04:03 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Mosie, bonjour,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | J'utilise aussi les adaptateurs PCI-e vers pci pour alimenter les I-ram... décidément j'en ai 3 pour les I-ram en plus je peu te les fournir.
Message édité par tavutatete le 16-10-2010 à 16:51:47 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | YYYEEEE ENTRE ROXXXOR qui ce respecte héhé.
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | J'ai pas de compte Paypal, par chèque ou virement ...
Message édité par tavutatete le 16-10-2010 à 17:26:05 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | je suis entrain de voir avec un pot la pour souder un port suplementaire sur mon acreca mais dur a souder
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | En faite j'avais un compte paypal sur notre compte joint, et on s'est fait sucré xxx euros en faisant un achat sur la bay... donc pas très motivé pour recréer un compte. En plus ma femme va pas etre contente... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | visiblement je l'ai encore ...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dell Inspiron 6400 - 15,4 (1680x1050) - C2D T7200 - 200 Go 7200 | [VDS/ECH] rien |
[VDS] Iphone 3G 16go | [Vendu] |
[à locker] netbook acer d150 6cellules - 130€ | [VDS] MSI P55A-G55 / Socket 1156 /USB3.0/SATA 6Gb/s |
[VDS/ECH] Ultra Portable Sony VAIO VGN-TX3 HP - 11' / 1,2 Kg / 350 € ! | [VDS/ECH] A LOCKER MERCI ! |
[VDS] nokia E71 Neuf desimlocké | [VDS] Iphone 3GS 32Go en parfait état + protection |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] cm Asus P5K premium wifi, WoodPC, mini cam HD 24go Promo! |