|
Auteur | Sujet : [MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 13:09:34 |
etiennedefqvx |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Ouaip je sais, ça me rends malade à chaque fois... j'en ai pas trouvées qui conviennent... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Fredo428 | Ca dechire ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? |
--------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
bab55 I am the Night Rider |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 23:27:20 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | C'est des M5 en inox A2... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Fredo428 | Joli, perso je referait un cache rond pour le transfo torique ! |
Lap1n0u My mother had me tested. |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila les news
bluedragon38 |
kingway | j'espère que le son est bon |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Joyeux noël @ tous
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila la suite en retard ... vive la neige...
Fredo428 | Joli travail ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Oui c'est un problème, c'est pourquoi j'applique toujours du tissu pour mes mods... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
KaiserCz bros before hoes |
tavutatete Hein ? Quoi ? | Voila les news
tavutatete Hein ? Quoi ? | Pas de souci
Message édité par tavutatete le 28-12-2010 à 23:21:51 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
KaiserCz bros before hoes | Aoutch
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | Effectivement, mais ça reste accessible, le tout c'est d'être patient d'économiser quoi .... --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
KaiserCz bros before hoes | Ui enfin ça fait bcp de sous |
KaiserCz bros before hoes | Ma copine me le dit souvent aussi...
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | C'est effectivement bien moin cher en materiel que de gros systèmes du commerce.
Message cité 1 fois Message édité par tavutatete le 29-12-2010 à 01:06:04 --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Nauhar Et hop TT | Un petit site / un topic partie achat vente , avec un lien dans ta signature et une ligne la dessus dans ton premier post.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tavutatete Hein ? Quoi ? | C'est quelque chose dans ce style qui me faudrait... sobre.. mais classe... mais en création graphique je suis ultra nul. --------------- StarWars Tourelle Turbo-Laser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pour MOD] Les matieres premieres | [Mod] Utiliser un écran d'iphone/psp/ds...? |
[MOD] SoLid - début de la construction du moule ! | [MOD] HAF 922 |
[MOD] Full Black HTPC - Water EK/Masterkleer/Feser/Swiftech/MDPC | [Mod] Antec p 180K |
[MOD] paradyse.conception : HFPC | [MOD][Mini-ITX]NES PC |
[ABANDONNE][MOD] Erazer black n' red | [MOD] BlackPink Acer Maj MOD FINI !!! (pour le moment) |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière ! |