| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [DeskMod] Zig-Zag [terminé] photo a venir | 
Publicité  | Posté le 30-10-2014 à 21:28:37   ![]() ![]()  | 
ratz57 GeoffroY Modding | 
 Message édité par ratz57 le 30-10-2014 à 22:33:41 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level  | 
H@cKulo$$  | Carte mere, I7 et alim commandés .   Message édité par H@cKulo$$ le 01-11-2014 à 11:39:23  | 
H@cKulo$$  | 
 Message édité par H@cKulo$$ le 01-11-2014 à 18:18:58  | 
kdb26  | salut en rad épais le nexxos et très bon aprés ta les rx 360 un des meilleur le coolgate son bon aussi   --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm  | 
H@cKulo$$  | 
H@cKulo$$  | reserve
 Message édité par H@cKulo$$ le 04-11-2014 à 22:56:17  | 
Publicité  | Posté le 04-11-2014 à 16:28:10   ![]() ![]()  | 
H@cKulo$$  | Les premières commande arrivent tout doucement....
 Message édité par H@cKulo$$ le 07-11-2014 à 08:58:25 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes  | 
H@cKulo$$  | 
pingouinnuclaire  | Obligé de drapper le truc Message édité par pingouinnuclaire le 08-11-2014 à 01:43:20 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor  | 
biohazdarx  | 
H@cKulo$$  | Aller hop quelque petite photo, ça avance doucement  --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes  | 
H@cKulo$$  | 
H@cKulo$$  | les finitions de coupe du plexi n’étant pas assez esthétique a mon gout j'ai décidé de rainurer mon plateau afin d'y dissimuler les découpes du support de la CM ainsi que l’emplacement de l'alim
 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes  | 
ratz57 GeoffroY Modding | dis donc, ça avance pas mal par ici.   Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 08-11-2014 à 18:17:48 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level  | 
H@cKulo$$  | 

ratz57 GeoffroY Modding | moi c'est ce que j'ai les EK 10/12, ils ont pas mal car ils ont des doubles joints. Je les avais justement choisi pour ça à l'époque et comme j'en suis content, j'en ai repris sans trop réflechir. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level  | 
H@cKulo$$  | hummm OK donc ça revient sur mon choix de départ....sinon donc t'as jamais eu de soucis particulier avec fuite, montage, casse etc....?? --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes  | 
ratz57 GeoffroY Modding | non 0 fuites. par contre, pour monter mes tuyaux en cuivre de 10/12 dessus, j'ai du utiliser de la graisse à pneu sinon je faisais sauter les joints (j'avais bien évidement fait un épaulement à 45° sur le tuyaux)  --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level  | 
H@cKulo$$  |   --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes  | 
chtitoy ... | 
ratz57 GeoffroY Modding | 

--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level  | 
H@cKulo$$  | 

ccomesa Mr Slogan | 
  | 
kdb26  | Rhhaaaa la formula  magnifique   --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm  | 
H@cKulo$$  | 

Message édité par H@cKulo$$ le 09-11-2014 à 11:04:34 --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes  | 
kdb26  | La solution ruban led multi color sur eBay pour 25 euro tu a 5 m --------------- bureau home made by kdb http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1982_1.htm  | 
H@cKulo$$  | en faite j'ai du ruban acheter y a un peu plus d'un an du coup je pense me resservir de celui là seul bémol il ne fait que couleur blanche...Après a voir si je change ou pas --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes  | 
them4xx  | 
H@cKulo$$  | pour information sur LDLC avec le code promo "COR10" vous aurez droit a 10% sur votre facture si vous achetez du corsair. --------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes  | 
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | 
edzem  | 
  | 
moujet Chef de Projet | 
 Message édité par moujet le 12-11-2014 à 22:58:54  | 
nonopid  | 
H@cKulo$$  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |