Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Projet Desk] Zbin mod => 95%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Projet Desk] Zbin mod => 95%

n°2251556
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-10-2012 à 14:19:47  profilanswer
 

Edit du 06/11/2012 : 95% d'avancement
 
La config :
 
- CPU : Intel i5 2550K + Be Quiet! dark pro 2  
- CG : Asus GTX580 DCII  
- CM : Asus Maximus Gene V  
- RAM : 8Go GSkill pc16000  
- Alim : Antec Truepower new 650W  
- HDD1 : SSD OCZ Vertex 3 120gb  
- HDD2 : Samsung Spinpoint F3 1To SATA  
- 4 ventilos 140 Phobya
- 1 rhéobus aerocool
 
http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/20.jpg
 
 
 
==================================================================
==================================================================
Salut à tous ;)
 
En parcourant la section, et en voyant tous ces beaux mod, j'ai eu envie de m'y essayer.
Mon idée est la suivante :
 
Je dispose d'un meuble secrétaire en guise de bureau de PC (super pratique au passage).
En partie haute, il y a un grand espace, et c'est cet espace que je voudrais exploiter.
 
Voici la photo :
 
http://www.01-web.fr/images/perso/desk.jpg
 
En fait j'aimerais intégrer mes composants directement dans la partie haute (où se trouve l'imprimante sur la photo), en faisant un truc joli sur le thème noir et rouge, et poser une plaque de plexi amovible pour fermer cette partie haute et voir les composants au travers.
A droite, je voudrais y mettre les composants du PC, et à gauche, idéalement, y placer mon NAS Synology, qui chauffe vraiment très peu (qu'on aperçoit en haut sur la photo).
 
J'en suis aux prémices et donc à la réflexion du montage. Je pense utiliser un vieux boitier ATX pour récupérer la plaque de support de carte mère (que je peindrais en noir).
 
Je suis donc en train de me poser les questions liées au refroidissement. Pensez vous qu'en mettant un ventilo 14cm à gauche et à droite du meuble en aspiration, et un gros 20cm (type NZXT) en extraction au milieu en haut (style cheminée :D) suffirait à refroidir convenablement l'intérieur du "caisson" ? Et pensez vous que je puisse laisser l'alimentation à l'intérieur sans que son ventilo d'extraction ne donne sur l'extérieur ?
 
Idéalement ce serait ça l'idée, 1 trou à gauche, 1 trou à droite et 1 gros en haut au milieu.
 
La config à intégrer est celle de mon profil.
 
Merci pour vos précieux avis et conseils, je suis 100% à votre écoute :)
 
 :jap:
 
Edit : voici le plan retenu : http://www.01-web.fr/images/perso/mod/PC-mod.jpg


Message édité par zbineulongtime le 06-11-2012 à 17:43:41
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 14:19:47  profilanswer
 

n°2251657
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 23-10-2012 à 21:27:12  profilanswer
 

Personne n'a d'avis ? Je m'interroge surtout sur la partie ventilation.
 

n°2251677
Sprjnter
#2wheels
Posté le 24-10-2012 à 00:23:59  profilanswer
 

Tu peux nous donner les dimensions du caissons du haut pour avoir une idée de ce qui est faisable dedans. (meme l'épaisseur du bois qui serviras de support CM.)  :jap:  
Mais à mon avis la ventilation ne sera pas optimisé comme ça. Je vais réfléchir a un truc cette nuit.


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2251679
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-10-2012 à 02:00:27  profilanswer
 

Alors voici les mesures :

 

Largeur : 90cm
Hauteur : 37cm
Profondeur : 36cm

 

L'épaisseur du bois doit faire dans les 6mm je pense.

 

Mais je pensais faire un double fond sur la moitié droite, pour y mettre l'alim et les câbles, et plaquer la carte mère debout sur ce double fond.
J'ai du mal à savoir comment optimiser le refroidissement, et cette alim' je ne sais pas trop où la mettre pour que ça soit aussi esthétique :/

 

Disons que j'ai un bel espace, et le fait que ce soit large (90cm) me permettra de placer mon NAS d'un côté. Mais il faut que je trouve un moyen d'agencer les composants du PC.

 

Enfin, je suis preneur de toutes idées :)


Message édité par zbineulongtime le 24-10-2012 à 02:02:21
n°2251711
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-10-2012 à 12:15:51  profilanswer
 

Je viens de commander une Maximus Gene V, dont en micro ATX, pour l'intégration :)

n°2251742
Sprjnter
#2wheels
Posté le 24-10-2012 à 16:16:47  profilanswer
 

C'est celle que j'ai comme CM elle est super. Je l'adore.  
 
Voila comment je vois les choses, mais avec la CM a plat, pas avec un double fond.  
Déjà pour que ce soit joli, je serais d'avis d'oublier le 200, parce que percer un trou de 200mm, faut être sacrément bien équipé.  
 
 
Vue de dessus (god of paint II  :o )  
http://imageshack.us/a/img259/1450/sanstitretq.png
 
 
 
Voila maintenant place au explication.  
 
Le nas tu nous dit qu'il ne chauffe pas trop, donc pas besoin d'un refroidissement dédié.  
 
Tu fabriques un caches en bois de 20cm par 20 avec une petite grille sur le dessus et paf, un compartiment discret ou ranger l'alim et les dd. Et tu découpes la paroi de droite pour l'évacuation de l'alim.  
 
Ensuite du fabriques un autre cache pour derrière (qui couvre toute la longueur de l'alim au nas) pour ranger les fils. Genre un rectangle de 7cm par 7cm dans lequel tu met un 120 en extraction pour l'air chaud de la CG.  Tu découpes ton I/O shield et tu fais passer tout tes cables bien comme ça c'est joli on voit plus de fils disgracieux. Ensuite tu installe ta mobo a l'emplacement prevu par ta découpe.  
 
Le nas, bun on le met juste la comme ça.  
 
Et sur le devant, juste en continuité avec le cache alim, un lecteur cd et un power.  
 
Pour la ventilation, tu peux orienter ton rad cpu pour envoyer l'air chaud dans le même sens que l'alim. Et tu met un 140/120 dans cette paroi en extraction.  
Et sur le dessus tu met 2 120/140 en aspiration, de façon a crée un courant d'air qui irait du dessus vers le bas en passant par le 120/140 du coté et l'alim.  
 
Puis peinture et gainage et c'est parfait.  :D  
 
Voila mon idée, qui me parait plus simple pour ranger les fils (j'ai horreur de voir les fils  :D ).  


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2251823
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-10-2012 à 23:47:02  profilanswer
 

Merci pour tes conseils   :jap:

 

Cet agencement me plait bien, cependant il y a 1 truc qui m'embête :

 

L'évacuation de l'alim son ton schéma impose de percer un trou dédié dans la paroie du meuble, ce qui implique le cordon d'alimentation sera pluggé directement sur le côté du meuble, et ça va pas faire joli.
Si je laisse l'air s'évacuer dans le caisson, ça craint ? Ca chauffe peu une alim non ?

 


A la base je voulais fixer une plaque de verre ou de plexi en façade qui soit amovible avec le bouton power déporté dans lapartie basse (ou se trouve l'écran), avec un lecteur dvd usb. Mais au final, je pense que le top serait de poser une vitre coulissante si j'adopte ton schéma.

 

Bon sinon j'ai déjà franchi une étape, cet après midi j'ai tapissé entièrement le caisson avec de la moquette noire (achetée chez Autobac, de la moquette acoustique). :)
Finallement je pars sur du noir et rouge. J'ai une CG Asus Direct Cu 2 et avec la Maximus ça sera bien dans le ton.
J'ai un Noctua DH14 mais je vais le changer pour un ventirad noir. A ce propos, si vous avez des conseils ...

 



Message édité par zbineulongtime le 24-10-2012 à 23:49:27
n°2251853
Sprjnter
#2wheels
Posté le 25-10-2012 à 08:31:51  profilanswer
 

Pour le ventirad, si tu veux un noir, il y a celui la: http://www.materiel.net/radiateur- [...] 64941.html
Jamais testé personnellement mais j'en ai entendu que du bien.  

 

Pour l'alim c'est vrai que c'est un composant qui chauffer très peu, surtout que les modernes sont surdimensionnées au niveau du ventilateur, pour réduire les nuisances sonores.  Donc pas besoin d'une sortie dédié. Tu peux par exemple l'orienter dans le tube du fond, la ou la cg s'évacue et ou il y a un 120 en extra, ça devrait être bon je pense.

 

Rouge et noir => approuved, les meilleurs couleurs ensemble. :D

 

Apres pour le plexi j'ai pas trop d'idée. Mais je pense que coulissant sera plus compliqué qu'un système avec 2 vérins pour lever la plaque, surtout que tu ne l'ouvriras pas souvent.


Message édité par Sprjnter le 25-10-2012 à 08:38:10

---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2251968
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-10-2012 à 18:50:31  profilanswer
 

Oui, je vais certainement faire comme ça pour l'alim.
Par contre, pour l'histoire du tube c'est une bonne idée pour cacher les fils, mais ma carte graphique envoie l'air chaud dans le "boitier" je pense, enfin j'ai pas l'impression qu'elle expulse vraiment l'air par l'arrière. Mais je me trompe peut être (Asus Direct CU II).
Et mon meuble est collé au mur à l'arrière, donc l'extraction à l'arrière ça va pas torp le faire.

 

J'ai investit aujourd'hui dans un Dremel 3000 :D

 


Message édité par zbineulongtime le 25-10-2012 à 18:53:09
n°2251992
Sprjnter
#2wheels
Posté le 25-10-2012 à 21:06:12  profilanswer
 

Arf, si ton meuble est collé oui ca va pas le faire du tout parce que ca chauffe ces bêtes la mine de rien.  
Pas moyen de le décaler de genre 2 cm? parce que sinon ce montage la est pas viable.


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 21:06:12  profilanswer
 

n°2251997
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-10-2012 à 21:21:28  profilanswer
 

Si, je viens de tester, je peux l'écarter de, disons 3 cm.

 

Mais l'air chaud ayant tendance à monter, ne vaut il pas mieux mettre les ventilos du haut en aspiration, et alimenter en air frais pas les côtés ?

 


Message édité par zbineulongtime le 25-10-2012 à 21:22:39
n°2252014
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-10-2012 à 22:08:28  profilanswer
 

Voilà j'ai refais un schéma en reprenant ton idée, mais en mettant 2 ventilos de 140 en extraction derrière la mobo. Ca le fait non ?

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/PC-mod.jpg

 

Je pense que niveau extraction c'est pas mal ?

 

Mais je me pose la question maintenant de l'aspiration. Par où faire rentrer l'air frais ? Par le haut ça me gène un peu car comme je l'ai dit l'air chaud monte, et aussi parceque au dessus des meubles bonjour la poussière.
Ca serait pa splus judicieux de faire rentre l'air par les côtés du meuble ? Si je colle un 140 de chaque côté. Et puis comme ça le NAS aura quand même un peu d'air.


Message édité par zbineulongtime le 25-10-2012 à 22:28:13
n°2252051
Sprjnter
#2wheels
Posté le 26-10-2012 à 00:44:53  profilanswer
 

Ah en voila un beau schéma.  :D  Je m'incline.  :jap:  
 
Oui l'air chaud a tendance a monter, mais vu que ton enceinte est fermé, l'air chaud ira la ou tu lui dit d'aller et la différence de température ne sera pas énorme (entre l'ai dans le boitier et l'air expulser au repos) Le seul truc qui me chagrine un peu c'est l'évacuation du proc. Parce que la sur ton schéma, les 120 doivent être a cheval entre le passe câbles et l’intérieur du boitier. Ah moins que ton passe câble fasse 12cm de haut et que tu perces pour mettre une grille  dedans pour l'évacuation du cpu.
 
 


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2252054
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-10-2012 à 01:39:57  profilanswer
 

Merci :d

 

En fait pour le passe câble,  je vais le découper de manière à ce qu'il s'arrête à gauche de la carte mère, et que ça suive le support cg et le i/o shield. Comme ça les 2 ventilos ne seront pas obstrués et aspireront directement l'air du gpu et du cpu.

 


Message édité par zbineulongtime le 26-10-2012 à 01:40:06
n°2252067
Sprjnter
#2wheels
Posté le 26-10-2012 à 08:51:53  profilanswer
 

Ok,bun dans ce cas la ça me parait bien. Je veux des photos pour suivre l'avancer du mod.  :D Puis si tu as d'autres questions hésite pas.


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2252068
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-10-2012 à 09:17:28  profilanswer
 

Oui bien sur, les photos seront de la partie !!
Tu penses que de décoller le meuble de 2/3cm suffit ?

 

En tous cas merci vraiment pour tes conseils !!

 


Message édité par zbineulongtime le 26-10-2012 à 09:17:47
n°2252078
Sprjnter
#2wheels
Posté le 26-10-2012 à 10:38:13  profilanswer
 

Cool pour les photos. :D
3 cm c'est pas énorme non plus l'idéal serait au moins 5/6cm, mais je pense que avec des ventilos qui on pas une grande pression statique mais qui brasse bien ça devrait aller. Sinon tu peux aussi les mettrent un peu en retrait dans le meuble, un genre d'encoche sit u vois ce que je veux dire. de 3/4 cm comme ca tu gagnes bcp de marge.  
 


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2252096
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 26-10-2012 à 15:06:24  profilanswer
 

Oui je vais rester sur 3cm de retrait. Je vais voir aussi si je peux poser proprement 2 grands tasseaux pour reculer le meuble de 5-6cm sans qu'on voit un jour derrière.

 

Pour l'aspiration, ce sera un 120/140 de chaque côté, je n'utiliserai pas le haut du meuble (trop de poussière et pas pratique car je veux pouvoir y poser des choses).

 


Message édité par zbineulongtime le 26-10-2012 à 15:08:14
n°2252100
Sprjnter
#2wheels
Posté le 26-10-2012 à 15:19:08  profilanswer
 

C'est vrai que pour poser des trucs dessus c'est plus pratique.  
 
Après je pense que ça ira niveau ventilation. Puis les tasseaux c'est une bonnes idées. Ca sera joli comme ca.  


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2252653
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-10-2012 à 08:48:56  profilanswer
 

Avancée du mod :

 

- Fabrication du support de carte mère à partir d'une vieille tour que j'ai dremelisée + une plaque de PVC pour rigidifier
- Mise en peinture noir mat
- Fabrication du caisson pour mettre les HDD, et câbles d'alim, recouvert de moquette noire

 

Faut que je prenne quelques photos.

 

Je continue ce soir ;)

 

Par contre je cherche des rallonges sata, alim 24 pin, alim 8 pin et alim pcie gainées rouge tressé, réactifs aux uv, mais je galère à trouver.
Il y a la marque Phobya : http://www.amazon.fr/Phobya-Rallon [...] B003TQDEVO
Mais je ne trouve pas la 24 pin ainsi que la sata, qui est en rupture un peu partout (docmicro, etc ...), sur le coloris rouge (évidemment :o ).
Si vous avez des adresses de bonnes crèmeries pour trouver ça, je suis preneur !!

 

Le but étant de cacher les câbles dans le caisson près de l'alim, et de ne faire ressortir que les rallonges rouges :)

 

Edit : j'ai trouvé mon bonheur sur aquatuning :)


Message édité par zbineulongtime le 29-10-2012 à 10:13:25
n°2252659
Sprjnter
#2wheels
Posté le 29-10-2012 à 10:33:06  profilanswer
 

Hâte de voir les photos pour voir l'avancé du mod.  


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2252661
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-10-2012 à 10:38:51  profilanswer
 

Commande de ce matin :)
 
http://www.01-web.fr/images/perso/mod/commande1.jpg

n°2252663
Althaz
Posté le 29-10-2012 à 11:38:20  profilanswer
 

Il y à peut être aussi la possibilité de faire rentrer la freebox et switch que t'as actuellement en plus non ?
 
Oublie pas les boutons Power et Reset à installer quelquepart.


---------------
TESO @Althaz
n°2252668
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-10-2012 à 11:54:42  profilanswer
 

Oui, j'avais pensé au switch et à la freebox, mais la freebox chauffe pas mal mine de rien, donc je ferais des tests avec et sans pour voir ;)
Oui pour Reset et Power, je vais installer des boutons dans la partie inférieure du meuble (ou il y a l'écran), ainsi qu'un réhobus pour réguler les ventilos du caisson.

 


Message édité par zbineulongtime le 29-10-2012 à 11:54:56
n°2252711
Sprjnter
#2wheels
Posté le 29-10-2012 à 14:50:45  profilanswer
 

Ça me plait bien la tite commande du matin.   :D  
 
Après pour les power/reset, tu peux les monter directos dans la planche du milieu via des boutons anti vandalismes, si il te reste assez de place au niveau de l'alim, comme ça ils gênent pas et tu appuieras pas dessus par inadvertance.  
Pour la freebox je sais pas ca chauffe pas mal mais en meme temps c'est pas du tout ventiler donc si elle est proche d'un 140 elle devrait pas faire trop chauffer l'ensemble (1 ou 2° de plus maybe)  et l'intégration sera meilleur.  


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2252715
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-10-2012 à 15:01:18  profilanswer
 

Oui mais pour la commande power le souci c'est que je vais sûrement plaquer une plaque de plexi en façade, avec 4 vis à main.
Donc je ne voudrais pas avoir à ouvrir la plaque à chaque fois que je veux démarrer le pc. Donc il faut que je fasse un système déporté. De même pour le lecteur CD/DVD, je vais en mettre un en usb, hors caisson car je ne m'en sers presque jamais.

 

Si je me motive à faire une "porte" que je puisse facilement ouvrir, j'intègrerais tout ça en haut, je vais voir.
Mais dans ce cas, pour les boutons Power et reset je n'aurais pas à me prendre la tête car il y en a sur ma carte mère (Maximum Gene V).

 

Edit : ce qui serait cool en fait, c'est d'intégrer le rhéobus sur la façade du petit caisson de droite qui contient les HDD :)

 


Message édité par zbineulongtime le 29-10-2012 à 15:12:14
n°2252717
Sprjnter
#2wheels
Posté le 29-10-2012 à 15:12:22  profilanswer
 

Oui il y en a mais du coup ca te fait ouvrir le haut si tu veux t'en servir, vraiment pas pratique.  
Moi je pensais a un bouton comme ca: http://www.docmicro.com/pieces/Pho [...] 10246.html
 
Que tu met verticalement dans la planche du milieu. Sinon tu peux aiss aire des troues dans le plexi pour les mettre.


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2252720
drifter333
Padawan de Julia :o
Posté le 29-10-2012 à 15:27:02  profilanswer
 

:hello:
Je vais fouttre ma merde mais bon...
Pourquoi ne pas mettre la CM à la verticale ?
Comme ça toutes les sorties sont sur le dessus de ton meuble, plus besoin de passe cable et en plus la vue sur les composants sera meilleure non ? :)
Et sinon 3cm entre ton meuble et le mur ça suffit largement, quand un boitier est posé sur un bureau ou au sol et que des ventilos (de l'alim ou du boitier) aspirent l'air par le dessous y'a à peine 2cm... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par drifter333 le 29-10-2012 à 17:26:33
n°2252722
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-10-2012 à 15:39:16  profilanswer
 

Oui au début je voulais la mettre à la verticale, mais en la posant à plat ça permet de mieux cacher la connectique à l'arrière de la carte, et surtout ça me laisse le dessus du meuble libre (sans ventilation), pour y poser des choses.  ;)

  



Message édité par zbineulongtime le 29-10-2012 à 15:39:26
n°2252723
drifter333
Padawan de Julia :o
Posté le 29-10-2012 à 15:56:45  profilanswer
 

Ok ;)
Ben bonne chance pour la suite, je vais suivre ça :jap:

n°2252737
Sprjnter
#2wheels
Posté le 29-10-2012 à 17:11:04  profilanswer
 

drifter333 a écrit :

:hello:
Je vais fouttre ma merde mais bon...
Pourquoi ne pas mettre la CM à la verticale ?
Comme ça toutes les sorties sont sur le dessus de ton meuble, plus besoin de passe cable et en plus la vue sur les composants sera meilleure non ? :)
Et sinon 3cm entre ton meuble et le mur ça suffit largement, quand un boitier est posé sur un bureau ou au sol et que des ventilos (de l'alim ou du boitier) aspirent l'air par le dessou y'a à peine 2cm... ;)


 
Toujours à mettre son grain de sel celui la.  :o  :o  


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2252814
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-10-2012 à 21:22:52  profilanswer
 

Voici une première fournée de photos, désolé pour la qualité mon APN est pourrave :o

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/1.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/2.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/3.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/4.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/5.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/6.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/7.JPG

 

Aujourd'hui, j'ai fabriqué le caisson (à doite, on le voit mal car il est tapissé de moquette noire) qui contiendra les hdds, les câbles d'alimentation trop longs, etc ...
Je vais poser une grille sur le dessus pour que l'alimentation (qui sera derrière, la j'ai mis une vieille alim ATX pour le gabarit) aspire un peu d'air.

 

Le support de carte mère est fini aussi.

 

A suivre :)

 


Message édité par zbineulongtime le 29-10-2012 à 21:24:00
n°2252839
Sprjnter
#2wheels
Posté le 29-10-2012 à 22:42:38  profilanswer
 

Ça déchire grave. La moquette rends bien mieux que se que je pensais. Hâte de voir la fin de tout ça.


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2253220
Fredo428
Posté le 01-11-2012 à 15:24:26  profilanswer
 

Cette moquette :love:


Message édité par Fredo428 le 01-11-2012 à 15:24:35
n°2253221
Noxie
Posté le 01-11-2012 à 15:32:41  profilanswer
 

L'association moquette + la cm et son support, wahou  :love:

n°2253258
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 01-11-2012 à 17:51:35  profilanswer
 

Merci ;)

 

J'ai un peu avancé :

 

- Cache câbles
- Grille sur le caisson de droite

 

Demain normalement je reçois ma commande aquatuning, avec les ventilos, les câbles etc ...
Donc demain j'attaque la découpe des emplacements ventilos :o

 


Message édité par zbineulongtime le 01-11-2012 à 17:51:48
n°2253821
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-11-2012 à 18:34:51  profilanswer
 

Voici les news, mon mod a bien avancé, il est fini à + de 80%, j'ai encore quelques petites choses à faire pour "décorer", notamment jouer avec mes néons UV, travailler encore un peu l'agencement des câbles, peut être intégrer la freebox, et surtout installer une porte vitrée en façade (sera fait dans la semaine).

 

Plutôt qu'un long discours, voici des photos ;)

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/1.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/2.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/3.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/4.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/5.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/6.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/7.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/8.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/9.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/10.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/11.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/12.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/13.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/14.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/15.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/16.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/17.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/18.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/19.JPG

 

http://www.01-web.fr/images/perso/mod/suite/20.jpg

 


Désolé pour la qualitäy, j'ai un APN pourri ...

 


 :hello:


Message édité par zbineulongtime le 04-11-2012 à 18:45:42
n°2253824
Xortan
Bon bah là faut changer ...
Posté le 04-11-2012 à 18:36:09  profilanswer
 

Sympa :o
c'est quoi le revêtement ? mousse ou moquette ?


---------------
Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not
n°2253828
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-11-2012 à 18:46:10  profilanswer
 

Merci ;)

 

Moquette "acoustique" (autobac).

 


Message édité par zbineulongtime le 04-11-2012 à 18:46:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Projet Desk] Zbin mod => 95%

 

Sujets relatifs
[Workblog] Projet ROG Desk !Conseils refroidissement pour OC dans configuration mini-itx !
a FermerAVIS OC E8500
[ avis ] ventilo 120mm xigmatek{ Temperature } Besoin d'avis :) :)
Débutant complet : conseilsBoitier en bois ... vos avis sur un projet ;D
Ventirad pour 3570k avis 
Plus de sujets relatifs à : [Projet Desk] Zbin mod => 95%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR