|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Projet Desk] Zbin mod => 95% |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 14:19:47 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Personne n'a d'avis ? Je m'interroge surtout sur la partie ventilation.
|
Sprjnter #2wheels | Tu peux nous donner les dimensions du caissons du haut pour avoir une idée de ce qui est faisable dedans. (meme l'épaisseur du bois qui serviras de support CM.) --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je viens de commander une Maximus Gene V, dont en micro ATX, pour l'intégration |
Sprjnter #2wheels | C'est celle que j'ai comme CM elle est super. Je l'adore. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Pour le ventirad, si tu veux un noir, il y a celui la: http://www.materiel.net/radiateur- [...] 64941.html Pour l'alim c'est vrai que c'est un composant qui chauffer très peu, surtout que les modernes sont surdimensionnées au niveau du ventilateur, pour réduire les nuisances sonores. Donc pas besoin d'une sortie dédié. Tu peux par exemple l'orienter dans le tube du fond, la ou la cg s'évacue et ou il y a un 120 en extra, ça devrait être bon je pense. Rouge et noir => approuved, les meilleurs couleurs ensemble. Apres pour le plexi j'ai pas trop d'idée. Mais je pense que coulissant sera plus compliqué qu'un système avec 2 vérins pour lever la plaque, surtout que tu ne l'ouvriras pas souvent. Message édité par Sprjnter le 25-10-2012 à 08:38:10 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Arf, si ton meuble est collé oui ca va pas le faire du tout parce que ca chauffe ces bêtes la mine de rien. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 21:06:12 |
Sprjnter #2wheels | Ah en voila un beau schéma. Je m'incline. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Ok,bun dans ce cas la ça me parait bien. Je veux des photos pour suivre l'avancer du mod. Puis si tu as d'autres questions hésite pas. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Cool pour les photos.
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | C'est vrai que pour poser des trucs dessus c'est plus pratique. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Avancée du mod : - Fabrication du support de carte mère à partir d'une vieille tour que j'ai dremelisée + une plaque de PVC pour rigidifier Faut que je prenne quelques photos. Je continue ce soir Par contre je cherche des rallonges sata, alim 24 pin, alim 8 pin et alim pcie gainées rouge tressé, réactifs aux uv, mais je galère à trouver. Le but étant de cacher les câbles dans le caisson près de l'alim, et de ne faire ressortir que les rallonges rouges Edit : j'ai trouvé mon bonheur sur aquatuning Message édité par zbineulongtime le 29-10-2012 à 10:13:25 |
Sprjnter #2wheels |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Commande de ce matin
|
Sprjnter #2wheels | Ça me plait bien la tite commande du matin. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Oui il y en a mais du coup ca te fait ouvrir le haut si tu veux t'en servir, vraiment pas pratique. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
drifter333 Padawan de Julia :o |
Message cité 1 fois Message édité par drifter333 le 29-10-2012 à 17:26:33 |
drifter333 Padawan de Julia :o | Ok
|
Sprjnter #2wheels |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sprjnter #2wheels | Ça déchire grave. La moquette rends bien mieux que se que je pensais. Hâte de voir la fin de tout ça. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Fredo428 | Cette moquette Message édité par Fredo428 le 01-11-2012 à 15:24:35 |
Noxie | L'association moquette + la cm et son support, wahou |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci Moquette "acoustique" (autobac). Message édité par zbineulongtime le 04-11-2012 à 18:46:16 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Projet ROG Desk ! | Conseils refroidissement pour OC dans configuration mini-itx ! |
a Fermer | AVIS OC E8500 |
[ avis ] ventilo 120mm xigmatek | { Temperature } Besoin d'avis :) :) |
Débutant complet : conseils | Boitier en bois ... vos avis sur un projet ;D |
Ventirad pour 3570k avis | |
Plus de sujets relatifs à : [Projet Desk] Zbin mod => 95% |